begin process at 2012 05 28 01:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multilingue

lundi 2 août 2004 à 17:31:28 | multilingue

jcq

Bonjour,

je suis depuis quelques heures déjà, sur le probléme du multi langue dans un site. Et donc aprés plusieurs hésitation je pars sur du fichier resource.resx
Mais voilà c pas si simple ! apparement VS.NET 2003 ne compile pas automatiquement les ressources en dll(car si pas en dll ça marche pas), il faut utiliser resgen.exe puis al.exe sous commande dos...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution plus simple ? parce que là ça devient 'chiant' à utiliser...

Bart-Rennes
mardi 3 août 2004 à 15:07:46 | Re : multilingue

jcq

Réponse acceptée !
Hum! hum! je viens de voir que finalement VS2003 faisait tout bien...

Malgré un probléme avec les resx pour les ouvrir, tout fonctionne trés bien.
Juste pour info si il y en a qui sont bloqués comme moi pendant des heures à chercher:
Lorsque vous ajouter dans l'évement Application_Start du global.asax la ligne suivante:
Application("MyRM") = New System.Resources.ResourceManager("ressource.test", System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly())

Noubliez jamais d'indiquer avant le nom de la resource 'test', le nom de du projet 'ressource', sinon ça ne marchera pas...

Si vous désirez des infos sur le multi langue n'hésitez pas, je suis passé par là !!

Bart-Rennes
samedi 7 août 2004 à 23:48:57 | Re : multilingue

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si t'as le temps j'aimerais bien avoir un petit article dessus, ou à defaut au moins juste le code

merci

Cyril
lundi 9 août 2004 à 11:02:27 | Re : multilingue

jcq

je viens de mettre le code en ligne: http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=25270

Bart-Rennes
lundi 9 août 2004 à 12:55:45 | Re : multilingue

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci je vais voir et étudier cette source de plus pret

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : exe, simple, dll, utiliser, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll [aspx][dll][xml][xls]utiliser des fonctions d'un dll sur des objets de ma page xml/xls [ par keliante ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet  ou j aurais besoin d'utiliser des fonctions qui sont sur un dll et de els utiliser sur des pages xml/xls. utiliser aspSmartUpload [ par bluejames ] Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande : RE Maudite dll (suites...) [ par thigo ] Ma question à commencer là: http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=244212Je n'ai toujours pas résolue mon problème malgrés l'aide de Cyril que je remer Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char Maudite dll [ par thigo ] Je voudrais utiliser des fonctionalités contenues dans une dll.Supposons que la fonctionalité que je veux utiliser s'appelle aditionnne et que je doit GBF simple avec une carte son ^^ [ par barroudeur ] Bonjour a tous, J'ai fait des recherche sur ce site pour essayer de trouver la facon la plus basique d'utiliser une carte son pour em lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! lancé un exe à partir d'un intanet ! [ par nico ] je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.me Bibliotheques de types (DLL) [ par jeff ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà mon pb :je dois recoder des fonctions écrites en javascript en VB.Les fonctions javascript sont contenues dans des fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales