begin process at 2012 05 28 01:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Multiligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiligne

vendredi 28 novembre 2003 à 14:18:54 | Multiligne

sandy49

Dans ma base de donnée access j'ai un text avec des saut de lignes mais lorque que recupère ce text dans ma page asp J'ai plus les sauts de ligne
Comment fait on pour gérer le retour à la ligne sur une page asp.
Merci de m'aider
vendredi 28 novembre 2003 à 16:25:35 | Re : Multiligne

cbu

Répondu ici : http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=162417&nb=1

Euh ca serrt à rien de poser 2 fois la meme question ;)
Bon coding ++

Cette discussion est classée dans : ligne, asp, text, page, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di [asp.net et c#]valeur ds un textbox [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute sous asp.net et j'utilise en ce moment webmatrix et le langage csharp pour faire mes p'tits essais de debutant...!Bref, montrer une ligne en particulier de la base de donnée dans page ASP?? [ par raphaL ] Bonjour, J'ai une base de donnée très simple dans un fichier csv, qui contient 2 colonnes: "Nom" et "Message" J'ai besoin de créer des pages ASP qui récupérer une variable client coté serveur sans postback [ par Augustus ] Bonjour,J'essaye de faire un chat en asp. Le probleme est que je veux le faire sans rafraichir la page à chaque fois.J'ai un timer coté client en java Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' Envoyer la valeur d'une variable d'une page ASP.NET a une autre [ par MzSrH ] Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à envoyer la valeur d'une variable d'une première page à une deuxième page. Sur ma page d'accueil, je ré Ce type de page n'est pas pris en charge [ par fahdbouazizi ] bonjour, je suis débutant en ASP, j'essaie depuis qques jours lancer un site web dont je possède le code (le site il est déjà hébergé sur un serveur e asp.net dans visual studio 2008 [ par kafox ] bonjour je suis entrains de faire une application web sur asp.net/vb et j'ai besoin de votre aide.Je n'arrive pas à faire une redirection vers la page problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ] je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales