begin process at 2012 05 28 01:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Multi select fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi select fichier

vendredi 9 juillet 2004 à 13:49:00 | Multi select fichier

jcq

Bonjour à tous,

débutant en asp.net(venant du vb6), je voudrais savoir si c'est possible de sélectionner plusieurs fichiers en même temp avec les input de type file ?
Ce que je souhaite c'est pouvoir uploader en une seule fois plusieurs fichiers.
L'idéal serait de pouvoir effectuer un glisser déposer sur une liste, mais est-ce possible ? sinon avec le input de type file en mode multiselect si c'est possible.

merci d'avances

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, fichiers, select, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement multi-fichier [ par ptitkosmos ] Bonjour,je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write.Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichiers cr Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ] Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc ASP: Analyser un fichier avant upload [ par adam525 ] Bonjour,dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai trou Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u Gridview permettant de gerer des fichiers [ par giuly ] Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description [/list] La colonne No List fichier serveur [ par eiffel1974 ] Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "popup Télécharger plusieurs fichier en un seul clic [ par blat ] Bonjour,Je cherche une solution afin de pouvoir télécharger plusieurs fichiers en un seul clic.Au résultat, il faudrait que : l'utilisateur clic sur u IE7 fichiers temporaires [ par iguypouf ] Bonjour,J'ai un énorme problème lié aux fichiers temporaires d'IE7. Aucun problème avec IE6.Mon application ASP.NET permet le téléchargement d'un fich include fichier externe en asp est ce possible ? [ par rxmousecod ] tout est dans le titre,je souhaiterais pouvoir faire un include d'un bout de code se trouvant sur un autre de mes serveur en asp comme le fait php.est Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales