begin process at 2012 05 28 01:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Multi-langues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi-langues

lundi 20 février 2006 à 08:27:53 | Multi-langues

akaii

Bonjour,
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour faire un site multi-langue?
lundi 20 février 2006 à 09:03:33 | Re : Multi-langues

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

la meilleure facon est d'utiliser les ressources, tu as un article ici : [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : multi, langues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] Site multi-langues [ par neofenix ] Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois que comboBox multi colonne [ par alexcousin ] Où télécharger le fichier [color=green]multicolumncombobox.dll[/color] pour créer des comboBox multi colonne remplir par un dataSource. merci Site multi langue en asp ? [ par chris2000 ] Bonjour, se souhaite créer un site mutli langue avec une base de données access.L'utilisateur lorsqu'il se connectera devra choisir sa langue pour la Multi transaction avec SQL Server [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour SQL Server. C'est que je cherche pour savoir comment faire pour gérer la multi transaction. Qu'est-ce que j Pages multi utilisateurs [ par madoman ] je dois développer des pages asp pour insérer des enregistrements avec DreamWeaver MX, jusque la aucun pb mais je dois gérer le fait qu'il ne peut pas base de donnes multi indexee [ par dedzep ] comment gerer un datagrid avec un fichier de base de données contentant non pas la valeur des champs mais des index vers d'autres fichiers ou se trouv Multi select fichier [ par jcq ] Bonjour à tous,débutant en asp.net(venant du vb6), je voudrais savoir si c'est possible de sélectionner plusieurs fichiers en même temp avec les input Multi language.. [ par syndrael ] Bonjour, Pouvez me dire si il est possible par un kelconk moyen de faire appel dans une page ASP.net à du code VB et C# en même temps ?? J'ai des fonc mode ASP multi base [ par aina911 ] Bonjour, je suis en stage et je voulais savoir si le mode ASP est multi-base de données?je ne connais pas du tout l'ASP.merci d'avance. Dropdownlist multi-sélectionnable [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde, J'aimerais disposer d'une dropdownlist multi-sélectionnable. On pourrait donc sélectionner plusieurs items dans cette dropdown

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales