begin process at 2012 05 28 01:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Multi language..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi language..

mardi 25 janvier 2005 à 10:40:24 | Multi language..

syndrael

Bonjour,
Pouvez me dire si il est possible par un kelconk moyen de faire appel dans une page ASP.net à du code VB et C# en même temps ??
J'ai des foncitons en VB.net et d'autres en C# et il se toruve ke j'ai des données qui doivent subir ces différentes fonctions dans la même page... Comment faire ??
Merci de votre aide.
S.
mardi 25 janvier 2005 à 21:26:29 | Re : Multi language..

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui c'est possible, malheureusement VS.net ne nous laisse pas faire ca. Heureusement, Richard Clark est là (www.C2i.fr) sur son site, il me semble qu'il y a une soluce la dessus.

Sinon tu peux tres bien faire une assembly (dll) écrit en C# la mettre dans le repertoire bin, et y faire appel dans tes pages ecrites en VB

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : net, vb, page, multi, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout combiné c# et vb.net [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,Je developpe actuellement un site en aspnet avec visual studio 2003 et la version 1.1 du framework et je voudrais savoir si on peux met asp.net et vb.net [ par imad_lol ] salut.je vien de commencer un site en asp.net en utilisant le language vb.jai creer une page aspx.vb et je veu allé sur une autre page dans le meme pr vb et session [ par shadow1779 ] Bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une page ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images server database [ par moe666 ] bonjour à tous, je suis un étudiant en stage et je fais une application en vb.net je suis un débutant en programmation et je voudrais savoir s'il ya m [ASP.NET] Site multi-langues [ par neofenix ] Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois que [asp.net et C#] [ par thuglife6938 ] Bonjour, je suis totalement débutant la dedans donc je viens chercher de la lumière ici. Voila j'ai un site web en asp avec base de données (aspnet_u afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou Problème DataSet [ par mrassaa ] Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis et j'ai créer un logiciel pour les syndic avec VB.NET. Afin d'être mis sur Internet, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales