begin process at 2012 05 28 01:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

msxml3.dll flux de données entre XL et HTTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msxml3.dll flux de données entre XL et HTTP

lundi 22 septembre 2003 à 10:33:04 | msxml3.dll flux de données entre XL et HTTP

eihpos

Membre Club

Bonjour à tous,
J'ai troouvé un moyen de créer un flux de données entre XL et HTTP en utilisant XMLHTTP et la dll msxml3.dll. Seulement voilà j'ai besoin de savoir dans quelle configuration de base cette dll est installée. Est elle installée avec Windows NT4 ou l'un de ses service pack ? avec office 97 ? office2000 ?
Je vous remercie de votre aide
Sophie
mardi 23 septembre 2003 à 23:58:43 | Re : msxml3.dll flux de données entre XL et HTTP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici au bas, tu as un tableau avec la liste des produits MS et les relation avec cette DLL :

- http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnmsxml/html/msxmlcabfile.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 24 septembre 2003 à 08:19:17 | Re : msxml3.dll flux de données entre XL et HTTP

eihpos

Membre Club
Merci beaucoup de ton aide.

SoPhiE

Cette discussion est classée dans : données, dll, flux, xl, msxml3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu AIDE POUR UNE DLL !!!! [ par JJG & BOIBOI ] Bonjour,Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000).Cette dernière est utilisée dans des pages ASP.M Accès a une base de données... CA MERDE. [ par matw ] salut a tous..PLZ HELLLLLP !j'ai une petite question:j'ai mes pages asp sur phidji.com et d'autres sur efrance.com,est-il possible d'acceder a partir récupération données effacées sur disq dur [ par sylvain ] Y a-t'il un utilitaire pas trop cher me permettant de récupérer des données effacées sur disque dur, merci de votre aide Connexion à une DLL !!! [ par JJG ] Bonjour,j'ai crée une DLL en Vb avec des fonctions qui utilise des procédures stockées dans ma base (SQL 2000) et je voudrais savoir comment dans mon Connexion !!!! Je galère !!!! aidez-moi !!! [ par JJG ] Bonjour,J'ai fait une DLL avec une Classe Themes et 10 fonctions qui appellent des procédures stockées de base.Je voudrais pourvoir me connecter à la format de données en vba [ par tiboleo ] comment imposer à une variable d'avoir exactement 3 chiffres apres la virgule.valeur=format(valeur,"###0.000") ne marche pas car un nbre à 2 chiffres Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales