begin process at 2010 03 19 06:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

MsRdpClient - ActiveX - Bureau à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MsRdpClient - ActiveX - Bureau à distance

dimanche 7 octobre 2007 à 13:07:26 | MsRdpClient - ActiveX - Bureau à distance

0xYg3n3

Bonjour,

Je souhaite utiliser l'activeX fournit par microsoft, pour accéder au bureau à distance depuis un navigateur Web.
En télechargant le setup fournit par microsoft, j'ai analysé le fichier default.html

J'ai bien vu l'appel concernant l'activeX suivant:

<object language="vbscript" id="MsRdpClient"
          <paramname = "classid" value = "CLSID:7584c670-2274-4efb-b00b-d6aaba6d3850" />
          <paranname = "codebase" value = "msrdp.cab#version=%NTVERSIONSTRING%" />
</object>

Mais peut on directement mettre entre les balises <object>:
- le serveur sur lequel je veux me connecter
- le login à utilisé
- le password
- en plein écran

Ou comment renseigner ces informations, ailleurs que dans la balise <object> et où ?
Je dois avouer que je ne connais pas trop le mécanisme.

Par avance merci pour vos réponses.

lundi 8 octobre 2007 à 13:10:50 | Re : MsRdpClient - ActiveX - Bureau à distance

0xYg3n3

J'ai avancé depuis hier.
Maintenant j'arrive à ouvrir l'activex, mais celui ci se ferme une fois que je vois la page login password du bureau à distance.
Quelqu'un sait pourquoi ?

Cette discussion est classée dans : activex, bureau, distance, fournit, msrdpclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de fonctions à distance [ par Fabrizio ] sur le net j'ai trouve une page d'accueil qui utilise un compteur dont le code est le suivant :counter.asp?id=7723&texte=ok&taille=2&couleur=000066&st Asp ET VISUAL BASIC CONNECTION A DISTANCE [ par serialv ] j'aimerais creer une appli vb qui accederais a une base de donnee chez e france.question :est ce possible??? PB SMARTUPLOAD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. SMARTUPLAOD ACTIVEX [ par tirane ] ON a un message d'erreur des la declaration d'un objet smartupload :"Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. /multi_client_admin/soc_exec_SA. Cherche un ActiveX ... [ par Bob ] Salut,Moi je cherches l'activeX du calendrier d'outlook, pour l'intégrer dans une page web...Si solution contacter moi!!!C'est assez urgent. Ajout d'activeX impossible???!!!!?? [ par Quecks ] Je travail sur un projet VBA depuis un mois et aujourd'hui je dois compléter une multipage (ajout de contrôles activeX) mais lorsque je programme ceux ActiveX pour ajouter un RDV sous Outlook ? [ par Hesky ] Bonjour,Je recherche le composant (un activeX ?) permettant d'ajouter un rdv ou une tache sur un client outlook (exchange n'est pas installé sur le se Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet. HELP ME? [ par Manu ] bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider?Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois.Type d'erreur Comment tuer une instance de Dll activeX ??? [ par Cookys ] Voila j'ai creer un composant activex qui utilise mappoint ce composant tester independamment marche parfaitementde meme quand je teste ma page asp ap Intancier un objet ActiveX EXE??? [ par kenos ] Salut à tous,J'ai cree un ActiveX EXE pour tenter de palier à des pbm de performance d'un ActiveX DLL.Malheureusement , j'ai un :Server object error '

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales