begin process at 2012 05 28 01:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

MSGRAPHE titre et police des axes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSGRAPHE titre et police des axes

vendredi 15 avril 2005 à 16:20:04 | MSGRAPHE titre et police des axes

guitoulefoux

Bonjour,

Suite a la lecture de cette sources:
http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8657

J'aimerais savoir comment mettre un titre sur les axes de mon graphique et aussi comment changer la police.

Merci

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"

Cette discussion est classée dans : titre, police, axes, msgraphe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSGRAPH titre sur les axes [ par guitoulefoux ] Bonjour,Suite a lecture du code source suivant:http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8657Pourriez vous m'indiquer comment rajouter des titres sur les axes Donner des propriétés à un ASCX ? [ par smoitry ] Bonjour !J'ai un gros soucis, en codant un user control en ASCX et C#.Je m'explique, pour faire, simple, et déjà tester avant de faire plus compliqué modifier la police et couleur d'un tooltip [ par kirdrik2000 ] Bonjour je cherche à modifier la police , couleur et couleur de fond d'une info bulle sur un webform ...mais impossible de trouver la méthode à appliq modification du titre de page par frame [ par viper48 ] Bonjour,j'ai une page index.aspx avec deux frames : framegauche et framedroite.la framegauche comporte un menu qui fait apparaitre les pages correspon Controle web personnalise pour affichage [ par yoyo2 ] Bonjour à tous ! Je sais que le titre de mon post n'est pas très parlant... Je suis en train de travailler sur une application web en ASP.Net et je titre d'un popup contenant un pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises titre d'un popup avec un fichier pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises ASPNET C# : pb multilang : comment traduire le titre de la page ? [ par hmurielle ] Bonjour,On écrit souvent en dur dans la page  aspxPlanification séjourmais comment fait-on pour traduire ce titre qd le projet est en multilangues ? é Spécifier l'affichage du titre d'une page web... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,Chaque jour gràce à vos conseils et aides, je commence à trouver une certaine passion pour l'asp.net dans le developpement web..Aujourd Police Verdana avec FPDF [ par Hugueslouz ] J'ai besoin d'aide pour avoir la police verdana sur fpdf. Si quelqu'un aurait reussi à créer des fichiers verdana.js. Merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales