begin process at 2012 05 28 01:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

MsgBox...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MsgBox...

vendredi 12 avril 2002 à 15:55:11 | MsgBox...

AgentSmith

Salut à tous,Je vous demande une petite aide sans doute ridicule pour certains mais...
Comment puis-je placer un MsgBox dans une page asp avec un vbYesNo.
J'ai essayer
iResponse = MsgBox ("texte", vbYesNoCancel, "titre")
Reponse.Write iResponse

Veut pas message d'erreur
Merci pour votre contribution
samedi 13 avril 2002 à 11:55:57 | Re : MsgBox...

shaiulud

normal !

msgbox ne peut pas s'exécuter coté serveur (il créerai un popup sur l'écran du serveur et non du client)

dans to cas il te faudait plustot généré un javascript coté client
<script language="JavaScript">
alert("<%=texte%>");
</script>

'mais là voici une autre probleme tu veux 3 boutons or alert n'en a que deux.
tu peux alors faire du VBscript client
<script language="JVBScript">
MsgBox ("<%=texte%>", vbYesNoCancel, "<%=titre%>")
</script>

'mais là encore t(i n'est compatible qu'avec IE et non netscape, ....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut à tous,Je vous demande une petite aide sans doute ridicule pour certains mais...
Comment puis-je placer un MsgBox dans une page asp avec un vbYesNo.
J'ai essayer
iResponse = MsgBox ("texte", vbYesNoCancel, "titre")
Reponse.Write iResponse

Veut pas message d'erreur
Merci pour votre contribution

Cette discussion est classée dans : msgbox, iresponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msgbox [ par daniel ] comment fait-on pour creer des messages box en asp ?merci d'avance ... MsgBox s'ouvrant 2 fois de suite [ par Shurik ] lorsque je charge une page, suivant si je lui ai passe un parametre ou non en url, je veux faire apparaitre une MsgBox en vbscript. Ca fonctionne sauf afficher un message d'erreur [ par juando ] voila j'ai un problème,je voudrai mettre un message d'erreur qui signale à l'utilisateur que son formulaire est mal rempli.j'utilise des validators qu comment fonctionne un msgbox [ par jordan2345 ] benje travaille en c#.net. Pour les msgbox, je n'ai rien trouvé d'autre que d'ajouter du code javascript sur l'attribut onclick de mon bouton pour dem Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî HEEELLLPPP !!! Récupérer la valeur d'un MsgBox sur le serveur [ par goldeagle ] Voici mon problème : je fais un upload d'un fichier.Sur le serveur, je vérifie si le fichier existe.S'il existe, je renvoie au client un MsgBox, deman vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps [ par alainc36 ] MsgBox("Bonjour", MsgBoxStyle.OKOnly, "msgbox") rien de plus simple pourtant, mais msgbox apparait bien en entete de message, mais le texte "bonjour" Interrogation base de registre distante [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai un script qui effectue une opération sur une station:----8On Error Resume Nextconst HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002strComputer = "CEN-S1- redirection a partir d'une msgbox en vbscript [ par elrick_richese ] Bonjour, j'ai une page ou en cliquant sur un bouton ca me fait aparaitre une msgbox avec la constante vbYesNo, j'arrive a recuperer l'information si l MsgBox [ par wahref ] Bonjour à tous!Je développe un site web en ASP.Net, je veux faire des MsgBox (par exemple si le mot de passe est invalide), j'ai fait un try.... catch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales