begin process at 2012 05 28 01:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

MSGBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSGBOX

vendredi 5 août 2005 à 11:22:50 | MSGBOX

CFELOU

Bonjour,
je voudrais ouvrir une MSGBOX tous les vendredis et veille de jour férié à l'ouverture d'un fichier excel .
Comment Faire ?

cfelou
vendredi 5 août 2005 à 11:38:53 | Re : MSGBOX

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
????

tu veux faire ca en asp ?

je pense qu'il faudrais mieux que t'aille voir du coté de www.vbfrance.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Msgbox [ par daniel ] comment fait-on pour creer des messages box en asp ?merci d'avance ... MsgBox s'ouvrant 2 fois de suite [ par Shurik ] lorsque je charge une page, suivant si je lui ai passe un parametre ou non en url, je veux faire apparaitre une MsgBox en vbscript. Ca fonctionne sauf MsgBox... [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je vous demande une petite aide sans doute ridicule pour certains mais...Comment puis-je placer un MsgBox dans une page asp avec un vbYes afficher un message d'erreur [ par juando ] voila j'ai un problème,je voudrai mettre un message d'erreur qui signale à l'utilisateur que son formulaire est mal rempli.j'utilise des validators qu comment fonctionne un msgbox [ par jordan2345 ] benje travaille en c#.net. Pour les msgbox, je n'ai rien trouvé d'autre que d'ajouter du code javascript sur l'attribut onclick de mon bouton pour dem Msgbox en ASP.NET [ par dionysos6868 ] Bonjourvoila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreurVous ne pouvez pas afficher une boî HEEELLLPPP !!! Récupérer la valeur d'un MsgBox sur le serveur [ par goldeagle ] Voici mon problème : je fais un upload d'un fichier.Sur le serveur, je vérifie si le fichier existe.S'il existe, je renvoie au client un MsgBox, deman vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps [ par alainc36 ] MsgBox("Bonjour", MsgBoxStyle.OKOnly, "msgbox") rien de plus simple pourtant, mais msgbox apparait bien en entete de message, mais le texte "bonjour" Interrogation base de registre distante [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai un script qui effectue une opération sur une station:----8On Error Resume Nextconst HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002strComputer = "CEN-S1- redirection a partir d'une msgbox en vbscript [ par elrick_richese ] Bonjour, j'ai une page ou en cliquant sur un bouton ca me fait aparaitre une msgbox avec la constante vbYesNo, j'arrive a recuperer l'information si l

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales