begin process at 2012 05 28 01:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Msgbox [IMPORTANT]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msgbox [IMPORTANT]

lundi 16 mars 2009 à 15:47:24 | Msgbox [IMPORTANT]

j0hn01

Bonjour ,

je travail sur une application web en asp.net utilisant le Vb.Net en codebehind. je suis à la recherche d'un moyende permettre de confirmer une action, je m'explique : en cliquant sur un boutton un utilisateur doit confirmer son action (Oui / Non), au début je pensais utiliser les msgbox de VB mais ce n'est pas possible dans une application web en asp.net apparement... donc je cherche désespérement un moyen de refaire une confirmation de la même manière que le msgbox en permettant ainsi de continuer les traitements si il clique sur oui et d'arreter sinon...

J'espère avoir une rèponse , car c'est très important !

Merci Beaucoup
lundi 16 mars 2009 à 16:58:03 | Re : Msgbox [IMPORTANT]

scoufild

Bonjour,

vous devez utilisé java script(la fonction confirm) par exemple tu veut supprimer un élément
en clic sur le bouton supprimer .

ajouter le script suivant a votre bouton.a l'événement OnClientClick

OnClientClick="return confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cet élément ?');"

cordialement
scoufild

mardi 17 mars 2009 à 09:41:02 | Re : Msgbox [IMPORTANT]

j0hn01

Merci pour la rèponse ça m'aide beaucoup :)
mardi 17 mars 2009 à 11:08:42 | Re : Msgbox [IMPORTANT]

scoufild

son problème  :)

cordialement
scoufild

Cette discussion est classée dans : net, web, application, important, msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Planification d'une tâche [ par beagle1 ] bonjour à tous,Pouvez-vous répondre à cette question ou me donner des pistes, svp ? Comment planifier l'exécution d'un fichier exécutable (situé sur l Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Server Application Unavailable (asp.net) [ par Jackboy ] Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me don developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p je ne retrouve pas Application Web ASP.NET dans Visual Studio 2005 [ par jeanny ] j'ai installé Visual Studio 2005 mais je ne retrouve pas l'Application Web ASP.NET losque je veux creer un nouveau projet. Parcontre quand je fais  Ne asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 Application VB.NET sous WEB-FORM.NET POSSIBLE OU NN ???? [ par miudem ] Salut je croi vous avez bien saisez ma question ... je veu juste savoir comment si cé possible convertir une apllication VB.NET a un WEBFORM.NET   ... creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales