Accueil > Forum > > > > Msgbox en ASP.NET
Msgbox en ASP.NET
samedi 1 mai 2004 à 12:08:04 |
Msgbox en ASP.NET

dionysos6868
|
Bonjour voila dans mes fichier aspx.vb je voudrais faire afficher une msgbox mais a chaque fois ca me crée un erreur | Vous ne pouvez pas afficher une boîte de dialogue modale ou un formulaire lorsque l'application ne s'exécute pas en mode UserInteractive. Spécifiez le style ServiceNotification ou DefaultDesktopOnly pour afficher une notification à partir d'une application de service. |
Merci de votre aide Dionysos www.hackeinfo.net
|
|
samedi 1 mai 2004 à 14:07:25 |
Re : Msgbox en ASP.NET
|
samedi 1 mai 2004 à 14:29:12 |

dionysos6868
|
d'accord mais comment mettre du code javascript au milieu de code vb car je vais une fonction de verfi dans mon code vb et donc la je ne vois pas comment faire merci
Dionysos
www.hackeinfo.net
|
|
samedi 1 mai 2004 à 16:05:34 |
|
samedi 1 mai 2004 à 16:40:01 |

dionysos6868
|
ok pour ta soulution mais voila la chose c'est que mes control son fait dans ma page aspx.vb ......
objDa = New OleDbDataAdapter(requete, base) 'Ajout des donnée de la base de donnée dans le dataset objDa.Fill(objDS, "bando") 'Compte le nombres d'enregistrement Dim p As String p = Request.Form("Text2") If p = "ok" Then If Ajout() Then Response.Write("Mise à jour effectué")
End If End If
.....
|
Et que ma fonction java est dans ma page .aspx <script language=javascript> Function message(){ alert("eeee"); } </script>
|
Comment appler la fonction javascript de ma page aspx.vb? Sinon plus simple je pense, serais d'ouvrire une page webform avec le messae que je souhaite mais comme ouvrire une page sous asp.net webform1.open() ne marche pas Merci de ton aide Dionysos www.hackeinfo.net
|
|
samedi 1 mai 2004 à 17:13:16 |
|
samedi 1 mai 2004 à 17:52:18 |

dionysos6868
|
Merci beaucoup de ton aide
je vais voir pour changer ca alors merci Dionysos
www.hackeinfo.net
|
|
mardi 11 mai 2004 à 16:41:24 |

kzim007
|
Juste pour info si tu te rends sur le site espagnol de chez microsoft, tu peux trouver tous le code te permettant de faire un msgbox (composant que tu n'auras plus qu'à intégrer dans ta page au même titre qu'un bouton").
A+
|
|
mardi 11 mai 2004 à 16:41:29 |

kzim007
|
Juste pour info si tu te rends sur le site espagnol de chez microsoft, tu peux trouver tous le code te permettant de faire un msgbox (composant que tu n'auras plus qu'à intégrer dans ta page au même titre qu'un bouton").
A+
|
|
mardi 11 mai 2004 à 18:43:55 |

jesusonline
|
On pourrait avoir la page ou le code ? car ca m'interesserais de voir comment ils font ca  Merci Cyril
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, code, afficher, msgbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ]
La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man
CFM vers ASP.net [ par Tamahome ]
bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ?
Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ]
Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc
code behind dans asp.net [ par kenza_sana ]
Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep
[ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ]
bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</
Afficher code ASP en couleur [ par xtz ]
Elo,Je suis à la recherche d'un code qui me permetterais d'afficher des codes sources provenant d'une base de donnée en couleur.Par ex: mots reservés
Afficher un alert javascript dans du code behind VB net [ par domikawax ]
Bonjour à tous,J'ai un formulaire ASP.Net avec des contrôles WEbForms.Sur le click d'un bouton, je veux vérifier les saisies dans ces différents contr
[ASP.NET]afficher l'heure [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Je debute avec asp.net et j'aimerais sur ma page web que je suis en train de realiser afficher l'heure !Quelqu'un peut il m'aider !Je v
Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ]
Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout
[ASP.net][C#] Séparation de la classe [ par otterc8 ]
Bonjour, bonsoir bonne nuit!Je voudrais savoir s'il est possible de séparer une classe du reste du code en ASP.net!?ex:MaClasse{ Attrib1; Attrib
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|