begin process at 2012 05 28 01:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Msg box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msg box

jeudi 3 juillet 2003 à 13:35:40 | Msg box

michong

je vourais savoir si il serait possible de faire un msg box comme en visual en ASP
je ne veux pas de response.write mais juste un message qui s'affiche .
je vous remercie .
jeudi 3 juillet 2003 à 15:20:27 | Re : Msg box

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est aps en asp que ce type de msg box se fait mais en javascript ( cf alert "toto";)

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je vourais savoir si il serait possible de faire un msg box comme en visual en ASP
> je ne veux pas de response.write mais juste un message qui s'affiche .
> je vous remercie .

Cette discussion est classée dans : box, msg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo Actualisation d'une combo box selon une autre combo box [ par sandro ] J'ai un formulaire avec 2 combo box, l'une des combo box doit être réactualisée selon la sélection effectuée dans la première combo box. Les données d Dialog box en asp introuvable ??? [ par Kevinklen ] Bonsoir,Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ???Vous savez ces petites boîtes qui saisie de la valeur d'une check box [ par cloe ] Salut out le monde,Voila, j'ai un formulaire dans lequel j'ai inséré une chexk box pour savoir si une info est vrai ou fausse.Toutes les infos de mon pb avec un select box et menu dynamique [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un pb car j'ai un select box juste en dessous de mon menu dynamique deroulant et quand ce menu dessant il est en partie caché par le sele 2 Combos Box dont la 2ème est initialisée selon la selection de la première [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selonla sélection effectuée dans lapremière du site , et ça répond bien à Menu Déroulant [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un peut me dire comment mettre à jour les données se trouvant dans un menu déroulant (combo box) qui a un lien avec un autre menu dé Variable de session ??? [ par enis ] Je ne sais pas comment faire pour utiliser les variables de session. Je veux faire un site en FR et en EN. Pour cela, j'ai crée dans la page index.asp Création d'une mail BOX an ASP [ par marisa ] Bonjours tous le monde :)SVP je cherche un source ou un article qui poura m'aider à créer une boite au lettre sur un site que je suis entrain de déve Javascript et IE [ par cameleonAuc ] J'ai crée un formulaire contenant des box déroulantes. Le souci est que si l'utilsateur valide le formulaire et ensuite fait back pour y revenir les i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales