begin process at 2012 05 28 01:14:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Msg 15281, Niveau 16, État 1, Ligne 34 : OpenRowset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msg 15281, Niveau 16, État 1, Ligne 34 : OpenRowset

vendredi 8 avril 2011 à 14:14:25 | Msg 15281, Niveau 16, État 1, Ligne 34 : OpenRowset

kolaiso

si il y a qlq ' un peut m'aider
je veut le code pour je puise importer les donnes d'un fichier exel vers un table d'une base donnees sql
j'ai essaie ce code ms il me dis ca (dans sql server 2008)

voila le code que j'essaie :
Insert into h1 Select * FROM OPENROWSET('Microsoft.Jet.OLEDB.4.0', 'Excel 8.0;Database=C:\Users\h2m\Desktop\H0910.xls;HDR=YES', 'SELECT * FROM [H0910$]')

voila l'ereur qu'il me donne :
Msg 15281, Niveau 16, État 1, Ligne 34
SQL Server a bloqué l'accès à STATEMENT 'OpenRowset/OpenDatasource' du composant 'Ad Hoc Distributed Queries', car ce composant est désactivé dans le cadre de la configuration de la sécurité du serveur. Un administrateur système peut activer l'utilisation de 'Ad Hoc Distributed Queries' via sp_configure. Pour plus d'informations sur l'activation de 'Ad Hoc Distributed Queries', voir "Configuration de la surface d'exposition" dans la documentation en ligne de SQL Server.

Cette discussion est classée dans : ligne, sql, msg, niveau, openrowset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql server 2005 [ par dodofolie ] salut tout le monde !!j'ai installé sql server 2005 sur mn pc qui est sur vista l installtion c'est bien deroulé et j ai un probleme quand j essaye de ligne en DOS a transcrire en VBS ( BLAT.EXE) [ par toutnickel ] avec VBScript j'installe blat.exe et j'envoie un msg par un fichier qui se nomme test2.cmd dont voici le contenu :blat C:\Scripts\Commun\message1.txt sql server 2000 trés urgent!!! [ par abari ] de l'aide svpje veux supprimer des enregistrement dans deux tables dans une seule requette sql (table mére"commande" et table fille"ligne_commande") e compter un Nbr de ligne sur condition en SQL [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous !Un Pb certainement tout bête ...J'ai une table où j'identifie des personnes avec un champs "genre" (1=homme, 1=Femme).Comment puis-je Lecture des tables d'une base SQL Server 2005 par la méthode SEEK. [ par dakar2003 ] Bonsoir,Je me permets de vous demander de l'aide suite au passage d'une base Access 2000 en base SQL Server 2005. La migration est parfaite, après avo Selectionner les lignes d'une gridview [ par sarra0 ] Salut;je travail avec asp.net.j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.est ce Supprimer en-tête d'un gridview [ par Max207 ] Bonjour à tous!J'utilise un GridView relié à un SqlDataSource. Dans ce GridView il y a les lignes des élèments biensûr et la ligne de l'en-tête des co FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag Problème de DataRowView [ par wlad952 ] Bonjour j'ai un problème lié au DataRowView. J'ai récupéré de l'aide MSDN un bout de code pour binder un Datalist.(Je précise que ce datalist se trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales