begin process at 2012 05 28 01:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

MSDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSDE

mercredi 10 décembre 2003 à 17:30:09 | MSDE

vince94

Salut à tous,
Je sais, ce n'est peut-être pas le bon forum mais je ne sais pas à qui m'adresser.
Voila, je suis en train de développer un site pour une boite qui ne possède ni SQL Server, ni visual studio. Est-il légal d'utiliser MSDE sachant que la boite possède tout de même Office XP?
Merci
mercredi 10 décembre 2003 à 21:39:49 | Re : MSDE

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
A ma connaissance MSDE n'est pas du tout lié à Office.

Un développement sur ce produit est tout à fait possible puisqu'il est fourni pour ca. En revanche une fois que vous allez passer en production je ne peux pas vous garantir que celui-ci tiendra la charge.

A mon sens puisque vous parlez d'Office XP, pourquoi ne pas développer votre base sur Access ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : boite, msde, possède

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req boite aux lettres [ par halim ] Bonjours a tousje vous créer un site ou les gents peuvent créer des boite aux lettres éléctronic dans mon site pour pouvoire recever et envoyer des Em boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge une boite de dialogue [ par Poulipe ] Bonjour,comment faire pour ouvrir la boite de dialogue windows, recherche de fichier, sous Vbs, dans le but de travailler avec un fichier du disque de Ouverture d'une boite de dialogue [ par jayce ] Peut'on ouvrir la boite de dialogue Windows de sélection d'un fichier à partir d'un script VB.Si oui, comment ?Merci. boite de message [ par poupou924 ] je fais un formulaire.je voudrais envoyer un message ds le style msgbox lorsque tout les champs ne son pas remplis.j'ai mis : msgbox ("remplir tous le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales