begin process at 2012 05 28 01:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

MSDE installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSDE installation

dimanche 19 décembre 2004 à 12:04:38 | MSDE installation

Mickylord

Membre Club
Bonjour ! Voila mon problème,
avant tout j'utilise WIN2KPRO version francaise.
J'essay d'installé MSDE, et, ( comme il était installé avant que je formate mon pc, et il marchais sans problème ) je suis obligé de mettre dans le setup : instancename=xxx
une foi ceci fait je redémarre et le gestionnaire de services SQL s'ouvre sauf qu'il n'est connecté a aucune base, tout ses champs son vide, comme si le programme était installé mais pas la base.

Autre chose, quand je vais sur
htt://localhost
mon pc ne trouve pas cette page, comme si rien n'était installé...
Si quelqu'un a une idée merci de me prévenir :)
samedi 25 décembre 2004 à 15:35:23 | Re : MSDE installation

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour la base, c'est normal que le gestionnaire de service ne se connecte pas.
Il faut lui fournir le nom de l'instance :
- NOMSERVEUR\NOMINSTANCE

Pour la seconde question, je ne sais pas de quoi tu parles.
http:.... est un site WEB donc rien à voir avec SQL Server.

Je te conseille de lire cet article :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sql_msde.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, pc, installation, installé, msde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de VWD [ par foryou ] Bonjour; .J'arrive pas à installer visual web developer dans un pc portable windows xp 2002 .Il m'affiche :VWD à rencontré un problème et dans le rapp [Bar] Installation d'un mac OS sur un pc HP dv61040 [ par imen99 ] Bonjour , j'ai un pc hp dv6 1040ek, j'ai besoin d'insttaler un mac os sur ce pc. Est ce que vous savez si c'est possible ou pas ? soit en virtuelle ma Problème de publication [ par eltaris ] Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u problème d'installation empaquetage VB6 [ par dzsali ] Bien le Bonjour à tous ! Je vous prie de bien vouloir venir à mon secours! voici mon problème l'empaquetage de mon projet VB6 sous xp ou seven , s'est Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a Problème d'installation de pws... [ par Bebzy ] Salut,J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, ...)qu Installé mon site sur un autre PC [ par louns ] Bon voila je sait que cette question est très bete mais il faut absolument que je sache !! Voila je suis étudiant en BTS informatique et j'ai un proj Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau [ par SHOTOKALEX ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.Je souhaite a partir de ce dernier crée Problème Session [ par Fildomen ] Salutje veux qu'une page ne soit ouverte qu'une seule fois par le même pc !!! ca marche si j'ouvre le naviguateur et je tape l'adresse de ma page !! e sql [ par olinat ] Bonjour !Nous avons un client chez qui est installé une base documentaire tournant sous MSDE installé sur un serveur 2003 .Le client à rencontrer un g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales