begin process at 2010 03 22 07:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

MSChart et RecordSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSChart et RecordSet

vendredi 12 juillet 2002 à 11:06:17 | MSChart et RecordSet

Concombre26

Salut,
je viens de me lancer dans l'ASP avec Interdev, et j'ai un problème qui me rend fou depuis 2 jours: Comment utiliser la propriété DataSource du Controle MSChart sur un Recordset ?
J'y arrive en VBA, mais en VBS je ne comprend pas. Pour le Recordset j'utilise un contrôle DTC, il est donc du coté serveur, mais quand je met mon MSchart il est coté client, donc impossible d'utiliser le RS. Je ne sais pas comment m'y prendre. Il parait que on peut passer des RecordSet en paramètre mais je comprend pas comment ...
Je vous en supplie, aidez moi...

Cette discussion est classée dans : recordset, mschart, utiliser, comprend, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un recordset lors d'un évènement [ par Leilila ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript.J'aurais besoin de Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll Comment utiliser MSCHART ou MSGRAPH pour afficher les données sous forme graphique en ASP ??? [ par Myddepet ] Je suis un débutant en programmation et je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir utiliser MSGRAPH pour l'affichage de des données sous forme gra Comment passer un Recordset en paramètre [ par Black ] Salut!!! Je fais une page "Printer friendly version". Je ne veux pas relancer la requête parce qu'elle est souvent lourde.Comment puis-je passer un JE PETE UN CABLE!!! [ par vbtom ] Slt, Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet:Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).MoveF JE PETE UN CABLE!!! [ par vbtom ] Slt, Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet:Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).MoveF JE PETE UN CABLE!!! [ par vbtom ] Slt, Voila j'suis en train de pêté un cable a cause de conn%$* de RecordSet:Je déclare tout mon petit truc et je fait DataRec(c mon RecordSet).MoveF VBscript : importation de fichiers [ par Houssin ] Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais Pagination ASP [ par N.BERRA ] Hello everybody,Voila j'ai recuperer un code pour la mise en place d'une pagination en asp...A l'executionj'ai le message suivant:"ADODB.Recordset err recordset : MoveNext ou pas? [ par nas ] Salut a tous,Voila mon problerme! En fait c'est pas reellement un probleme mais je cherche plutot une idée...Dans une page asp je recupere differentes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales