begin process at 2012 05 28 01:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Mschart et ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mschart et ADO

jeudi 7 mai 2009 à 14:30:11 | Mschart et ADO

ghizlanethich

J'utilise le contrôle MSchart sur VB6 pour éditer des graphes sauf que donc l'affichage, la première colonne est abscente (c'est à dire le premier enregistrement ne figure pas dans le graphe)...
Si quelqu'un peut m'aider, car je dois termnier ce travail d'urgenceeeeeee.
Merciiiiiiii.

jeudi 7 mai 2009 à 23:11:36 | Re : Urgentttt: Mschart et ADO

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le composant est peut etre en base 0
et tu commences a compter à partir de 1

bon dev
vendredi 8 mai 2009 à 11:50:01 | Re : Mschart et ADO

ghizlanethich

Salut, ben non le composant est en base 1 et la base de donnée aussi, du coup je ne sais plus quoi faire, si t'as une autre proposition ou si quelqu'un d'autre peut m'aider.Pleaaaaaasssssssseeeeeeeee.

Cette discussion est classée dans : ado, mschart, urgentttt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection ADO avec Active directory [ par manixc ] SAlut,je recherche le moyen de connecter l'active directory via asp et ado pour pouvoir recuperer les donnees style username via une requete sqlMerci pws et ASP [ par Mon ] Salut!J'ai installé pws sur mon PC (Windows 98) et Front page 2000. En installant pws, j'ai reçu un message d'erreur "imposissible d'installer le comp Connection Ado avec Oracle [ par Touchia ] TouchiaBonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment faire une ConnectionString avec Oracle. Limiter les ouvertures de sessions avec Oracle et Ado [ par Touchia ] TouchiaBonjour à tous,Est-ce que quelqu'un est au courant comment limiter l'ouverture de sessions dans Oracle l'orsqu'on se connecte avec Ado. Chaque MSChart et RecordSet [ par Concombre26 ] Salut,je viens de me lancer dans l'ASP avec Interdev, et j'ai un problème qui me rend fou depuis 2 jours: Comment utiliser la propriété DataSource du Fournisseur Jet 4.0 pour ADO [ par ClaudeVictor ] Etant utilisateur de VB6 et ADO, je me permets de poser une question à ceux qui connaissent le problème :Avant j'utilisais ADO avec le fournisseur 3.5 Probleme d'activeX MSCHART [ par acartie2 ] Bonjour ,J'utilise l'activex MSCHART20.OCX pour creer un graph dans ma page ASP .(Je suis sous window2000 utilise visual intterdev et VB6)Mon graph s' différence entre mschart et msgraph [ par julien67 ] salut,je dois créer un histogramme et une courbe dans mon navigateur, j'utilise asp.net pour récupérer les données depuis une base access et je dévelo Connection Active Directory [ par daivil ] Salut a tous,J'ai vraiment besoin d'aide pour me connecter avec Active Directory.J'ai essayé tous les scripts du site mais aucun ne fonctionne.Voici m ADO. net : pb de boucle! [ par adeath ] SalutVoici mon code super simplifié pour que tout le monde comprenne:dim dreader as sqlclient.sqlSqlDataReader = objetcommand.ExecuteReaderWhile dread

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales