begin process at 2012 02 13 04:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Mozilla et taille de texbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mozilla et taille de texbox

mercredi 2 août 2006 à 17:17:17 | Mozilla et taille de texbox

StephaneNet

Bonjour,

J'ai un petit soucis , j'ai 2 textbox sur une feuille et je leur met un width a 50 par ex. Cela fonctionne bien sous IE mais sur mozilla il n'en tiens pas compte.

Comment faire pour que la propriete size d'un textbox soit pris en compte ds mozilla.

Merci.
jeudi 3 août 2006 à 10:48:12 | Re : Mozilla et taille de texbox

jcq

Réponse acceptée !

Pour ce probleme il ne faut pas utiliser la propriété Width mais utiliser la propriété style comme ceci:
Style="Width:50%"

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : textbox, taille, compte, texbox, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La taille du TextBox varie selon le navigateur !!! [ par damiendu56 ] Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application sous Visual C# .NET dans laquelle j'utilise des composants System.Web.UI.WebControls.Text TextChanged sur une textbox dynamique [ par yanis7518 ] Salut a tousje crée des texbox et des checbox dynamiquement dans un placeholder lorsque l'utilisateur clique sur un bouton.tout marche bienle probleme ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur [ par TY0MAREZ ] Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dan Taille textbox [ par milo2009 ] Salut, J'aimerai savoir comment modifier la taille d'une textbox dans un datagrid. Quand j'utilise la fonction 'width = 25' dans l'onglet design la taille textbox multiline [ par marliche0 ] Je dois bloquer la taille de ma textbox à 2000 caractères et comme maxlength ne marche pas sur les textbox multiline j'ai créé une validationExpressio dropdownlist + mozilla firefox [ par fmillox ] Bonjour, Dans ma page web, j'ai un dropdownlist défini avec une taille de 150 pixel comme suit : .form-tex retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid [ par Syl974 ] Bonjour,Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long.Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp.Je travaille sur un datagrid qui présente Comment récupérer dans une webform une parie d'une textbox [ par akenaton34 ] Bonjour, suis débutant sous dot net je souhaite par programmation mettre en gras une partie d'une textbox multilige (par exemple la 1ere ligne un peu [C#][ASP.NET]Prob création webcontrol contenant d'autres webcontrols [ par outcast_fr ] Bonjour,Je veux créer un composite control qui contiendra plusieurs contrôles de base (bouton, textbox, liste déroulante ...). J'ai simplifié mon prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales