begin process at 2012 05 28 01:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Mozilla et projet aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mozilla et projet aspx

vendredi 24 juin 2005 à 09:24:43 | Mozilla et projet aspx

aurelie

Voilà, j'ai réalisé une application aspx avec visual studio .net qui marche parfaitement avec Internet Explorer, mais lorsque je le teste sous Mozilla Firefox (version 1.0.4) rien ne marche.
J'ai une première page d'authentification avec login et mot de passe, et lorsque je clique sur le bouton "ok" on dirait que le code n'est pas exécuté.

Sous le bouton "ok", j'ai le code suivant :
            XmlDocument xmlutilisateur = new XmlDocument();
            xmlutilisateur.Load(ChemFicUtilisateurs);

string login = TxtLogin.Text;
            string mpasse = TxtMPasse.Text;
            XmlNode nd = xmlutilisateur.SelectSingleNode("/Utilisateurs/Utilisateur[Login='"+login.ToLower()+"']");
            if(nd !=null)
            {
                nd = xmlutilisateur.SelectSingleNode("/Utilisateurs/Utilisateur[MotPasse='"+mpasse.ToLower()+"']");
                if(nd != null)
                {
                    FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(login+"¤"+mpasse, false);
                }
                else
                {
                    LabErr.Text = "Login et/ou mot de passe inconnu";
                }
            }
            else
            {
                LabErr.Text = "Login et/ou mot de passe inconnu";
            }

Es-ce que c'est "FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage" que Mozilla n'aime pas????

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment bien.
merci d'avance

Aurélie
vendredi 24 juin 2005 à 12:15:03 | Re : Mozilla et projet aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si t'as mis l'authentication ntlm iul faut modifier les paramètres de mozilla pour qu'il soit pris en compte

tapes about:config dans mozilla, recherche la key comportant ntlm et rajoute l'adresse localhost ...

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 28 juin 2005 à 09:06:42 | Re : Mozilla et projet aspx

aurelie

je n'utilise pas ntlm iul (je ne connais pas!).
Mozilla arrive bien à ouvrir ma 1ère page mais pas à aller sur le suivante, il ne rentre pas dans le code du bouton ok
Aurélie
mardi 28 juin 2005 à 11:41:59 | Re : Mozilla et projet aspx

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde si t'as pas une erreur javascript, si t'as pas utilisé des trucs propres à Internet explorer ...

à mon avis le problème vient de la .

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : text, login, nd, mozilla, xmlutilisateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOGIN.ASPX [ par LOUTTY ] Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passelogin.aspx<%@ Impo Text width Mozilla [ par jcq ] Ce n'est pas une question, juste une réponse qui peut servir à nombre d'entres vous.Lorsque vous utilisez un contrôle textbox en définissant une large probleme de "Fill" dans un form d'authetification. [ par drjey ] Salut je tente de faire un form d'authentification et voila l'erreur que je recois: Exception Details: System.Invalid probleme de IF [ par drjey ] Salut, voila mon probleme:mon row.login est bien egal a textbox1.text et row.password est bien egal a textbox2.text (je les affiche separement dans de probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ] Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00 ASP et ActionScript 2.0 [ par volgur ] Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit script Erreur ASP.net (VB) DataTable.Rows.count renvoie 0 avec SQLServer [ par Namson ] Bonjour à tous...Je suis vraiment bloqué sur un problème que je sais vraiment facile...OK je code sous Asp.net ( VB) et j'ai l'habitude de travailler Exception [ par sawass ] Lorsque j'exécute ce code j'ai l'exeption suivante: "System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object" Voici le cod Exception database [ par sawass ] Bonjour, je suis planter dans le mème problème..j'ai une erreur quand je veux modifier un utilisateur dans la base de donnés.Une erreur dans cette lig récupérer login et password pour l afficher dans Page Master [ par Sabine25 ] Bonjour,aujourd hui j ai un problème d affichage de login et user dans mon Master Page après récupération!Dans ma premiere classe qui me sert à me con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales