begin process at 2012 05 28 01:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Un moyen plus simple ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un moyen plus simple ?

mardi 25 janvier 2005 à 15:34:38 | Un moyen plus simple ?

ranouf

Bonjour, suis je obligé de mettre "<!-- #include file="fonctions\fonctions.asp" -->" a chaque début de page?
En php, si on le déclarer dans index.php dans la laquelle j'inclus fontions et d'autre pages, chacune de ces autres pages auront accés au fichier fonctions normalement.
En asp, si je n'inclue pas fonctions.asp a chaque début de page ça ne marche pas.... Comment faites vous ? on m'a parlé de server.execute(fonctions\fonctions.asp), je suis IIS5 donc ça marche. Mais g comme l'impression qu'il y a un truc qui cloche quand je l'utilise.
merci

=====================================
RANOUF
mardi 25 janvier 2005 à 17:36:30 | Re : Un moyen plus simple ?

ranouf

Autre exemple encore, en générale ce que je fais j'ouvre ma connexion au tout début dans index puis je la ferme dans index. En php, toute les autres pages peuvent profiter de la connexion là il faut que je l'ouvre a chaque page pour mieux la refermer à la fin .... ça devient un peu con là non ?
si vous avez une idée ! merci

RANOUF
mardi 25 janvier 2005 à 18:03:45 | Re : Un moyen plus simple ?

ranouf

Donc apres plusieurs test il s'avere que server.execute(mapage.asp) n'integre pas les variables globales publiques ou comme vous voulez l'appelez il faut que je passe par :
<!-- #include file="mapage.asp" -->
c pas optimisé, pas classe, mais au moins j'ouvre 1 fois la connex et non plus 40 fois !!!
le sujet n'est pas clos, ya peut etre moyen de snobber server.execute pour qu'il accepte enfin les varaibles !

RANOUF
jeudi 27 janvier 2005 à 14:12:16 | Re : Un moyen plus simple ?

ranouf

on dirait que ça vous laisse perplexe ?

RANOUF

Cette discussion est classée dans : asp, moyen, simple, fonctions, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll Recherche une liste de toutes les fonctions ASP ( Max, Min, etc.. ) [ par pcayrol ] J ai fait ^plusieurs sites mais je ne trouve pas une liste de methodes ASP.Merci !Pascal Exécuter un début de script ASP sur un serveur et le reste sur un autre serveur [ par Nabel ] Salut tout le monde,Savez vous s'il est possible d'exécuter un début de script asp sur un serveur et la suite sur un autre serveur ?Je m'explique, là [ASP] Lister les SessionID en cours [ par bugzilla79 ] bonjour @ tous, je cherche le moyen de lister tous les session.sessionID en cours sur mon site.qq'un connait le moyen de faire ça ?merci ! ASP et utilisation des fonctions ODBC [ par Killermanx ] Hello TLM !Bon je dois faire un developpement ASP avec BDD access en utilisant les fonctions ODBC ! Pouvez vous me dire où je peux trouver la liste de Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr Recherche le moyen de faire un client mail en asp [ par Focalizer ] Bonjour,J'aimerais bien créer un client mail en asp mais le problème est que je ne sais pas comment faire, dans le sens ou je ne sais pas quel object Portal en ASP [ par Hobby ] Bonjour,Je cherche un systeme de portal du genre easyPHP mais en ASP. J'ai bien trouvez dotnetnuke mais il lui faut SQL2000 et encore d'autre truc. C' Code php simple en asp SVP :) [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en asp, mais j'ai besoin de ce code php en asp :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d Question simple [ par ganbalfro ] Comment fait on pour lancer une page en asp? En php on tape dans internet explorer localhost et en asp on tape quoi?merci d'avance.mickael

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales