begin process at 2012 05 28 01:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

movenext ? Passé par dessus X nombre d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

movenext ? Passé par dessus X nombre d'enregistrement

mardi 20 juillet 2004 à 19:40:47 | movenext ? Passé par dessus X nombre d'enregistrement

Jackboy

Bonjour !

Comment puis-je avancé de x nombre d'enregistrement...

avec movenext il n'est pas possible(?), donc comment faire... J'aimerai sauté 20 enregitrement à chaque fois que j'entre dans ma boucle...

thx
mardi 20 juillet 2004 à 19:46:18 | Re : movenext ? Passé par dessus X nombre d'enregistrement

Jackboy

Réponse acceptée !
ces bon jme rappelle ces simple objRecordset.move n, from_point

n = est le nbr d'enregistrement
from_point = à partir de il peut avoir 3 valeurs (défini dans le fichier adovbs.inc donc a inclure dedans)
- adBookmarkCurrent : a partir de l'enregistrement courant
- adBookmarkFirst : a partir du 1 enregistrement
- adBookmarkLast : a partir du dernier enregistrement

Bon ces cool ce répondre comme sa loll... j'ai retrouvé mes notes héhé..

Cette discussion est classée dans : enregistrement, nombre, dessus, movenext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre d'enregistrement en asp.net [ par youness226 ] comment afficher le nombre d'enregistrement en asp.netmerci d'avance pour vos réponses nombre d'enregistrement [ par samoht ] Bonjour,Je fais une requête SQL à partir d'une page ASP, du genre :Select * from Matable where nom = 'tony'S'il y a plus de 454 enregistrments comme r Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table? [ par vsss ] BonjourJe voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql.Merci g pa trouve d'info dessus [ par kersha_khann ] slt tt le mdevoila mon probj'aimerais savoir si il est possible de doner a +sieur input de type text place dans lememe formulaire le meme "name" et de nombre de connectés [ par youcefe ] voilà mon global.asa Sub Application_OnStart'Nombre de session(s) active(s).Application("nbrSession") = 0End SubSub Application_OnEnd'rien ici pour le Enregistrement trop long "Data source name too long" [ par littlebigfox ] Bonjour a tous! J'ai un énorme probleme, j'espere qu'un 'code-sourcien' pourrait m'aider a trouver la solution! En effet, alors que tout mon s Compter enregistrement URGENT !!!!!!!! [ par rich25200 ] j'ai un gros probléme....J'ai fait une requete et :Quand j'utilise la méthode RS.recordcount et ke j'ouvre le curseur en "adOpenKeyset" il me compte b recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales