begin process at 2012 05 28 01:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

moteur de recherche sur une base access en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche sur une base access en ASP

mardi 13 juillet 2004 à 16:43:28 | moteur de recherche sur une base access en ASP

zinzibo

voila je cherche une fonction en ASP qui permet de recuperer une chaine de caracteres, la decouper suivant les caracteres speciaux puis pour chaque mot remplacer les lettres avec des accents par des lettres simples.
ca fait toute des heures ke je me fait chier a trouver qlq chose qui marche bien la seule chose que je fais c'est ke j'arrive adécouper ma chaine en utilisant la fonction Split mais ce ke je veux c ke mon delimiteur soit un tableau de caractere.
merci pour ceux ki me proposeront des codes simples

voila mon code asp :

<%
Dim mot,tab,i,delimiteur
i=0
Set delimiteur()
Set mot = request.form("motscle")

tab=Split(mot,"caractere")
For i=0 to ubound(tab)
response.write(tab(i)&"<br/>")
Next
%>

mardi 13 juillet 2004 à 16:45:48 | Re : moteur de recherche sur une base access en ASP

zinzibo

je corrige une erreure sur mon code

voila le bon

<%
Dim mot,tab,i,
i=0
Set mot = request.form("motscle")
tab=Split(mot," ")
For i=0 to ubound(tab)
response.write(tab(i)&"<br/>")
Next
%>
mercredi 14 juillet 2004 à 17:25:28 | Re : moteur de recherche sur une base access en ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas très bien le rapport entre les accents et le moteur de recherche.
A ce que j'ai compris, tu veux remplacer les char spéciaux par d'autres. Pour cela le plus simple est d'utiliser le replace, par exemple pour le é :

Replace (TonTexte, "é", "e")

Ainsi tu peux te faire une fonction qui va te faire les replace en cascade :

Function toto(temp)
Dim Temp2
Temp2 = Replace (temp, "é", "e")
Temp2 = Replace (temp, "à", "a")
...

Return Temp2
End Function

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : base, asp, ke, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men novice recherche dévelloppeurs confirmés...(ASP,VBS,JVS) [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à monpb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroula moteur de recherche [ par 3bila ] 3bilaBonjour tout le monde,Mon sujet de stage concerne la réalisation d'un moteur de recherche en plein texte pour le site intranet d'une administrati moteur de recherche aspx sur une base access [ par lotfi_dgi ] slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas un moteur de recherche en asp.net [ par nassirsource ] salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour Moteur de recherche [ par abdoulayediouf ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer un moteur de recherche sans que vous ayez la connexion internet. Merci problem ASP et access date [ par angeluskit ] bonjour je suis vraiment newbiz dans le domaine des base de donnees et du ASP voila mon souci en se moment je suis entrain de creer un formulaire Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par Envoyer un fichier depuis Asp.net vers ujne base de données Access [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà j'ai une base de données access avec un champs objet ole. Je voudrai envoyer un fichier dans ce champs. J'utilise Visual Web developpe comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager [ par erassia ] bonjour,comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise managermerci.:Assia:.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales