begin process at 2010 02 10 02:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

moteur recherche google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur recherche google

dimanche 26 février 2006 à 21:37:55 | moteur recherche google

dbx99

Membre Club

DeepBlueX
J'ai une petit probleme j'ai une page en 3 cadres ... j'aimairais avoir le texte box (ex : moteur de recherche google) dans un cadre et le rezultat qui s'affiche dans un autre cadre sans quitte les 2 autres cardres donc le visiteur peut visitè google sans quitte ma page (google s'ouvre pas dans une autre page)...Qqn peut m'aider svp ?
dimanche 26 février 2006 à 22:31:05 | Re : moteur recherche google

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

j'ai rien compris à ce que tu souhaites faire :) une choe est sur c'est que cela n'a rien à voir avec php mais plutot avec html/javascript va donc voir sur www.javascriptfr.com un site du réseau codeS-SourceS dédié à ce langage

Pour info les frames et autres bidouilleries du genre sont à éviter : ==> [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : page, recherche, cadre, google, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page moteur de recherche avec lien intranet [ par benares8 ] Re bonjourJ'aimerais connaitre le moyen de faire des lien intranet avec un moteur de recherche.Je vais essayer de m'expliquer:J'ai un nombre n de page Mémoriser l'état d'un gridview [ par sofuzion ] Bonjour,j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview.En fait, les utilisateurs effectuent une recherche sur une moteur de recherche interne d'un site [ par wally88 ] Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche sur mot clé.Par exemple dans les site de petites annonces on saisie "je veux une voiture rouge" , il Problème "page sans titre" google [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Pourquoi mon site apparait dans google avec le nom : "Page sans titre".Pourtant j'ai mis un titre à ma page d'accueil. un moteur de recherche en asp.net [ par nassirsource ] salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags [ par scottmat ] Bonjours à tous, Question qui va peut-être paraitre ridicule< recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales