begin process at 2010 02 10 07:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Moteur de recherche évolué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche évolué

samedi 23 février 2002 à 18:23:15 | Moteur de recherche évolué

Ondex

Salut tt le monde,

je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page HTML, bien sur mais aussi dans les page ASP, l'astuces serait d'executer la page et de recuperer le code, seulement je ne sait pas comment faire.
La commande Server.Execute() est bien pratique mais ne permet pas de recuperer le code HTML generer puisque celui çi est directement ecrit sur le navigateur.

Accessoirement, mon moteur de recherche sera ammenner a recherche dans les base de donner, connaissez vous une technique qui permettrai de recuperer la liste des table d'une base ?

Merci d'avance

@+
lundi 25 février 2002 à 11:06:45 | Re : Moteur de recherche évolué

Mcjo

Membre Club
A ma connaissance asp ne permet pas d'ouvrir une une url pour lire son contenu, mais tu peux le faire un php ou avec des cgi...
Je m'etais pencher sur le sujet et parcontre il existe un composant pour asp qui permet de le faire mais je ne sais plus comment il s'appelle je vais recherché dans mes notes pour te l'envoyer...
Bon courage

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tt le monde,

je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page HTML, bien sur mais aussi dans les page ASP, l'astuces serait d'executer la page et de recuperer le code, seulement je ne sait pas comment faire.
La commande Server.Execute() est bien pratique mais ne permet pas de recuperer le code HTML generer puisque celui çi est directement ecrit sur le navigateur.

Accessoirement, mon moteur de recherche sera ammenner a recherche dans les base de donner, connaissez vous une technique qui permettrai de recuperer la liste des table d'une base ?

Merci d'avance

@+
mercredi 5 avril 2006 à 14:50:32 | Re : Moteur de recherche évolué

denirobert

tu peux essayer de faire des requetes http (httprequest) il faut installer un composant et ensuite ça devrai aller....

yeah!!!

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, recherche, moteur, évolué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche avec lien intranet [ par benares8 ] Re bonjourJ'aimerais connaitre le moyen de faire des lien intranet avec un moteur de recherche.Je vais essayer de m'expliquer:J'ai un nombre n de page moteur recherche google [ par dbx99 ] DeepBlueXJ'ai une petit probleme j'ai une page en 3 cadres ... j'aimairais avoir le tex Formulaire de recherche [ par none2502 ] Bonjour , Pour faire une page de recherche j'affiche les critéres de recherche et le resultat dans la meme page le probleme c'est quand je valide ,  l SiteMapPath sans perdre une recherche [ par fouedelapoche ] Bonjour,Voici un nouveau souci, je veux mettre en place un siteMapPath. Pour cela j'ai bien créé mon sitemap jusque là pas de souci.Dans mes pages, il moteur de recherche [ par lhoazour ] Salut tout le monde,Je développe un site avec ASP et Access que je teste sur un serveur IIS local.Je veux faire la recherche en plein texte dans un ré Page ASP et recherche [ par francki67 ] Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle.Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par le PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai Goolge Search API [ par liliemumue ] BonjourJe suis en train de mettre ne place la google Ajax Search API sur mon siteJ'ai cree une page recherche sur la quelle se trouve l'input texte ( recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags [ par scottmat ] Bonjours à tous, Question qui va peut-être paraitre ridicule<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales