begin process at 2012 05 28 01:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

moteur de recherche avec lien intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche avec lien intranet

jeudi 9 juin 2005 à 14:38:52 | moteur de recherche avec lien intranet

benares8

Re bonjour

J'aimerais connaitre le moyen de faire des lien intranet avec un moteur de recherche.
Je vais essayer de m'expliquer:

J'ai un nombre n de page.html lier toutes ensemble par un index.html
et j'ai mon prog de moteur de recherche (recherche.asp qui inclue une page html avec le cadre pour la recherche)
Ce qui me manque (car j'ai recup le prog sur le forum) c'est quell commade, dans le programme, me permet de lier mon site web et si je dois lier chaque page ou l'index.html suffit 

Merci de vos reponses
lundi 13 juin 2005 à 20:21:24 | Re : moteur de recherche avec lien intranet

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Comment fonctionne ton moteur de recherche ?

Si il se sert des liens pour aller de page en pages, c'est sûr que juste l'index.html suffit
mais ça dépend de son mode de fonctionnement (si il parcourt toutes les pages, si il suit des liens, etc...)

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mercredi 15 juin 2005 à 08:31:14 | Re : moteur de recherche avec lien intranet

benares8

Merci de ton interet mais j'ai rendu mon boulot alors j'essayerai de le reprendre un peu plus tard.

@+ sur le forum

Cette discussion est classée dans : page, recherche, lien, moteur, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche évolué [ par Ondex ] Salut tt le monde,je cherche a faire un moteur de recherche un peu plus complexe que les autre, en faites il devrai faire des recherches dans les page moteur recherche google [ par dbx99 ] DeepBlueXJ'ai une petit probleme j'ai une page en 3 cadres ... j'aimairais avoir le tex Et de suit un autre question [ par edokt ] Salut toutlemonde Comment je peut ouvrir un sit web dans ma page (par exemple le moteur de recherche Google), et montrer apres les resultat de recher Moteur de recherche interne [ par LABAUDE ] Bonjour, je n'en pleux plusJe souhaite mettre en ligne un moteur de recherche mais lorsque je tape test, il me ressortattestanttesttesteurJe souhaiter moteur de recherche aspx sur une base access [ par lotfi_dgi ] slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas button et lien [ par yogui411 ] Bonjour,J'ai ajouté un button avec toolbox. J'aimerais faire un lien vers une autre page quand on clique sur le bouton.J'ai vu qu'il existait "PostBac Afficher une page d'attente avec progression de la recherche ASP.NET [ par Flashy Warrior ] Bonjour, L'utilisateur de mon appli peut soumettre des requêtes qui mettent plusieurs dizaines de secondes à être traitées. Il se retrouve donc devan moteur de recherche [ par xclear ] bonjour voici ma question j'ai un moteur de recherche sur une base access avec comme requete <% SQL = "SELECT * FROM ecrits " SQL = SQL & " WHERE [te obliger un lien à proposer le téléchargement sur une page asp [ par talula ] Voici un morceau de ma page où je voudrais proposer à une personne distante de récupérer la page "agility.asp" de manière à faire les mises à jour et moteur de recherche [ par 3bila ] 3bilaBonjour tout le monde,Mon sujet de stage concerne la réalisation d'un moteur de recherche en plein texte pour le site intranet d'une administrati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales