begin process at 2012 05 28 01:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

moteur de recherche aspx sur une base access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteur de recherche aspx sur une base access

mardi 16 mai 2006 à 17:37:11 | moteur de recherche aspx sur une base access

lotfi_dgi

slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas trés pratique d'y trouver ce qu'on cherche alors svp est ce quelqu'un a un script pour ça?

NB:
il y a un boutton et un textbox
j'ai deja essayé la commande suivante pour l'evennement click du boutton mais ça n'affiche rien (pas d'erreurs seullement une page blanche)

sub
SELECT * FROM [nom de la table] WHERE (nom de la table.[nom de la colone]) like '%" & MATextBox.text & "%'(sender As object , e As EventArgs )(sender As object , e As EventArgs )
End Sub

Merci du fond du coeur!!!!

mercredi 17 mai 2006 à 00:31:57 | Re : moteur de recherche aspx sur une base access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

pourquoi utiliser Access ? Sql Express 2005 est gratuit et bien plus performant qu'access, et comme c'est du sql server tu trouveras plus d'info dessus ;) sql express ici : http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2006/05/14/20560.aspx 

sinon évite de faire ce que tu fais : des requetes injectés, imagine que je tape '; drop tableName --  il se passe quoi à ton avis ?

utilises des procédures stockées pour éviter ce genre de problème, tu trouveras plein d'info sur le sujet un peu partout sur le net et sur ce site.

Cyril - MVS - MCP
mercredi 17 mai 2006 à 09:43:31 | Re : moteur de recherche aspx sur une base access

jcq

SQL server express est très bien mais tu connais beaucoup d'hébergeur qui permettent de l'utiliser ??? Access est bien plus répandu (hélas).

Bart-Rennes
mercredi 17 mai 2006 à 12:45:19 | Re : moteur de recherche aspx sur une base access

lotfi_dgi

Désolé les gars g pas besoin d'une version express car je ss stagiaire dans une société de support microsoft donc si g besoin d'un produit je peux l'avoir , mais le problème n'est pas là .
En effet g plus le temps de tt recommenser a Zéro, car il me reste moin d'un mois avant la fin du stage
alors svp si vous pourriez m'aider dans la maniere de procéder ça serais genial de votre part

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 17 mai 2006 à 13:07:00 | Re : moteur de recherche aspx sur une base access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le problème est plus un problème de sql que de .net, regarde plutot du coté de www.sqlfr.com pour trouver la bonne requete ::)

Cyril - MVS - MCP
mercredi 17 mai 2006 à 13:31:21 | Re : moteur de recherche aspx sur une base access

lotfi_dgi

merci ceryl

Cette discussion est classée dans : base, table, recherche, aspx, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l liste et recherche [ par madoman ] Je travaille sur une page ASP qui est liée à une base Access. Quand je sélectionne un élément d'une zone de liste, je souhaite que cet élément soit en moteur de recherche sur une base access en ASP [ par zinzibo ] voila je cherche une fonction en ASP qui permet de recuperer une chaine de caracteres, la decouper suivant les caracteres speciaux puis pour chaque mo moteur de recherche [ par 3bila ] 3bilaBonjour tout le monde,Mon sujet de stage concerne la réalisation d'un moteur de recherche en plein texte pour le site intranet d'une administrati moteur recherche google [ par dbx99 ] DeepBlueXJ'ai une petit probleme j'ai une page en 3 cadres ... j'aimairais avoir le tex Comment ajouter une colonne à une table d'une base de données [ par SuperBouly ] Bonjour, Mon problème: ajouter/modifier dynamiquement une colonne dans ma base de données.J'ai mis ma table dans un datasetJ' ai ajouté une colonne à moteur de recherche [ par xclear ] bonjour voici ma question j'ai un moteur de recherche sur une base access avec comme requete <% SQL = "SELECT * FROM ecrits " SQL = SQL & " WHERE [te Moteur de recherche interne [ par LABAUDE ] Bonjour, je n'en pleux plusJe souhaite mettre en ligne un moteur de recherche mais lorsque je tape test, il me ressortattestanttesttesteurJe souhaiter menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :)mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ...je suis actuellement couché sur le livre de jean Moteur de recherche interne au site [ par Nightwolf774 ] Bonjour,Je cherche un code sources pour faire une recherche automatique dasn mes bases de donnée par rapport à un mot ou une référence.Je suis débutan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales