begin process at 2012 05 28 01:11:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Moteur avec plusieurs MOTS clés !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur avec plusieurs MOTS clés !!

jeudi 10 mai 2001 à 16:55:55 | Moteur avec plusieurs MOTS clés !!

zeb

Voila je dispose d'un moteur de recherche en ASP qui marche lorsque je rempli le champ avec 1 seul mot. Comment faire
pour mettre plusieurs mots clés à tester.
vendredi 11 mai 2001 à 12:49:55 | Re : Moteur avec plusieurs MOTS clés !!

Cedric

Il suffit juste de faire une petite boucle :
dim tout_mots_cles
dim liste_mots_cles
dim iIndex
dim sqlReq
' on récupère la valeur du formulaire
tout_mots_cles=request.form("mots_cles")
' on découpe la valeur en mot clé séparé
liste_mots_cles=Split(tout_mots_cles," ",-1,1)

' on construit la requete SQL
sqlReq="SELECT * FROM liste_sites WHERE "
for iIndex=0 to UBound(liste_mots_cles)
sqlReq = sqlReq & "mot_cle LIKE '%" & liste_mots_cles(iIndex) & "'"
if iIndex<UBound(liste_mots_cles) then
sqlReq=sqlReq & " AND "
end if
next

>>> et voilà, ta requete SQL est prête à ètre éxécutée !!!
vendredi 18 juin 2010 à 08:18:39 | Re : Moteur avec plusieurs MOTS clés !!

keke511

Pour Placé des mots clés quand on a
un Domain Name de 3 keywords,il faut
connaitre les petit codes avant et apres
les keyword.
Défi: Prenez InsuranceCarCost.com
___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

et placer moi 10 mots clés mais
pas avec car ou cost ou insurance
J'ai bien hate de voir les vrais
connaisseur

Merci
keke511

Cette discussion est classée dans : mots, moteur, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment traiter un texte en ne retenant que les mots-clés en utilisant les RegExp?? [ par ben5600 ] Situation: je traite un texte de qq lignes en retirant tous les accents et les espaces et points etc..Les mots restants sont stockés dans une variable moteur de recherche [ par 3bila ] 3bilaBonjour tout le monde,Mon sujet de stage concerne la réalisation d'un moteur de recherche en plein texte pour le site intranet d'une administrati Les mots clés [ par ouriemmiabir ] Comment trouver les mots clés les plus importantes et les métas description pour référencer un site?? Comment optimiser la recherche pour un moteur de Base des connaisances et moteur d'inférence en .net [ par EyebeAssolo ] Salut les développeurs, en fait j'ai un problème:je suis entrain de developper une application web sav(service apres vente) en silverlight et je veut moteur de workflow en .net [ par isgt ] Bonjour je dois créer une plateforme web d'automatisation de processus métier En java il ya des moteur de workflow open source (designer,moteur ,tabl Moteur de rechercher mp3 [ par hudon77 ] Bonjour à tous!  Je projète de me construire un petit search engine avec interface Web qui me permetterais de faire des recherches sur mes mp3.  J'aim Moteur de recherche interne [ par LABAUDE ] Bonjour, je n'en pleux plusJe souhaite mettre en ligne un moteur de recherche mais lorsque je tape test, il me ressortattestanttesttesteurJe souhaiter Réinitialisation des mots de passe d'un active directory LDAP par ASP [ par 250386 ] Bonjour,mon bahu m'a donner un projet et j'ai un petit problème.On m'a demander de faire un petit programme (asp, php, html,...) pour permettre à l'ad Bloquer une chaine selon une liste de mots [ par D1stort1on ] Salut tt le monde,Ce que j'aimerai faire c'est repérer une certaine série de mots dans une chaine de charactère et, si un de ces mots se trouve dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales