begin process at 2010 02 10 07:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Mot de passe est bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe est bd

jeudi 16 août 2001 à 14:38:50 | Mot de passe est bd

florian

Bonjour,

mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées ont la possibilité d'aller sur le site avec un mot de passe. Mais comment faire pour que mon hébergeur ne puisse pas copier et lire ma bd dans son intégralité. Si je dois mettre un mot de passe pour protéger ma bd, ne va-t-il pas y avoir de problèmes pour les internautes.

Merci d'avance
Florian
jeudi 16 août 2001 à 14:59:23 | Re : Mot de passe est bd

shaiulud

je te conseille de mettre un mot de passe sur ta base

de créer un fichier de config.asp qui contiendra la fontion :
function getPassword()
getPassword="tonMotDePasse"
end

tu vas sur www.microsoft.com/scripting et tu récupères le "script encoder" pour crypter ton include

de tes autres pages tu include ton fichier et tu appelles ta fonction. pour initier la connexion à ta base.

le mot de passe ne sera pas en clair cpdt l'hébergeur pourra en analysant le code faire la même chose que toi et retrouvé le mot de passe.
ce sera alors une démarche volontaire de sa part ce n'est plus de ton recours mais une faute de sa part.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées ont la possibilité d'aller sur le site avec un mot de passe. Mais comment faire pour que mon hébergeur ne puisse pas copier et lire ma bd dans son intégralité. Si je dois mettre un mot de passe pour protéger ma bd, ne va-t-il pas y avoir de problèmes pour les internautes.

Merci d'avance
Florian
jeudi 30 septembre 2004 à 17:23:41 | Re : Mot de passe est bd

gyquebec

gyquebec@yahoo.ca

Le développeur qui vient du froid... BRRRR

Cette discussion est classée dans : bd, site, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j' Connexion BD avec mot de passe [ par TheIlluminati ] Hello, j'ai un petit souci de BDJe souhaiterais me connecter à une BD avec mot de passe, le script donne qqch dans ce genre là:Dim objConnexion, chain login mot de passe [ par pierreperez35 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant:Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanquest bd Access sur autre pc... [ par Jula ] salut! je suis désolée de te déranger mais voilà, je fais un stage dans une petite boîte très sympa qui me demande de leur faire un site intranet.po Confirmation mot de passe [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp"La requête d'insertion se passe bien, la fonction vérif mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur [ par jbidouillerais ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde stratégie mot de passe asp.net dans web.config [ par dawinch ] Bonjour,problème sûrement simple mais je ne trouve pas la réponse sur msdn : comment changer dans le web.config les directives de mot de passe pour le mot de passe perdu [ par Snow27 ] Bonjour, Je suis novice dans la programmation. J'ai perdu des mots de passe sur mon site. J'ai pompé les fichiers au travers WS_FTP95 LE et j'aimerais Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales