begin process at 2012 05 28 01:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

mardi 20 juillet 2010 à 13:13:54 | Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

faguy

Bonjour à tous les amis de codes-sources!
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV.
En effet, j'ai téléchargé E@sy_PV la semaine dernière et lorsque je lance les deux fichiers (E@sy_PV2007.xls et CustomE@sy.xlam), je n'arrive plus à travailler car on medit que le classeur est protégé et qu'il me faut un mot de passe pour commencer à travailler.
Alors, j'aimerais savoir ce que cela peut vouloir dire et s'il y a une solution, que quelqu'un puisse m'aider dans ce sens.
Je vous remercie d'avance pour ce que vous voudriez bien faire pour moi.
Amicalement, faguy.
lundi 20 septembre 2010 à 19:06:31 | Re : Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

mjtchana

Bonjour Faguy pour utiliser ou ouvrir le code source de E@sy_PV, tu n'as pas besoin de lancer le fichier .xlam, lance juste le fichier E@sy_PV2007.xls et avant veille bien à ce qu'il soit dans le même dossier que le fichier CustomE@sy.xlam. ça marchera.
Si un mot de passe t'est demandé, essaie "max" ou "11061984", ça ira.
Je te souhaite bonne exploitation de E@sy_PV.

Max Tchana
mercredi 1 décembre 2010 à 17:28:34 | Re : Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

papadiori

Bonjour mon cher Max Tchana. Bravo toutes mes felicitation pour votre travail remarquable.Cependndant pour le paase administrateur ca ne marche pas quand on met "max" ou "11061984".

d_diori@hotmail.com
jeudi 2 décembre 2010 à 08:59:42 | Re : Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

mjtchana

Bonjour Papadiori, pour le volet administration:
Login:max
password:100
ça vous conduira juste à un Userform qui donne les divers mots de passe qu'utilise E@sy_PV pour la protection du classeur, feuilles de calcul, code source.
Merci pour l'intérêt porté à ce travail. Vous êtes de polytechnique Algérie?
Vous travaillez dans le domaine du photovoltaïque?
Cordialement,

mjtchana@yahoo.fr
jeudi 9 décembre 2010 à 20:31:51 | Re : Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

papadiori

merci max.
je suis un électronicien qui s'intéresse au solaire. Car je trouve que c'est vraiment l'énergie d'avenir surtout pour nous autres africains qui nous faisons griller par le soleil sans vraiment tirer profit de ce formidable gisement .

bien à vous
jeudi 1 mars 2012 à 20:04:42 | Re : Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

enzotdi27

salut tt le monde,j aimerai bien avoir le lien pour télécharger E@sy_PV j ai pas pu le télécharger.. merci de votre attention .

lundi 5 mars 2012 à 09:25:51 | Re : Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

mjtchana

Bonjour Enzotdi27, Cette source n'est plus disponible sur Codes-Source.
email: mjtchana@yahoo.fr

Max TCHANA
lundi 5 mars 2012 à 21:41:45 | Re : Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

enzotdi27

salut mjtchana ta pas un lien pour télécharger ce logiciel ...merci de votre aide
mardi 6 mars 2012 à 08:25:33 | Re : Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV

mjtchana

Bonjour, j'ai pas un lien pour le téléchargement de E@sy_PV.
Mais je peux t'envoyer une version d'évaluation si tu m'envoies ton adresse.
Max TCHANA

Cette discussion est classée dans : mot, pv, passe, débloquer, sy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment redéfinir un mot de passe sous visual web developer 2005 express edition? [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà je programme un site intranet en Asp.net/Vb, j'ai créé des utilisateurs avec des mots de passe. Ceux ci s'identifient et possède un pr verificaion donnée à partir d'une base access [ par mcrnar ] Bonjour, Aujourd'hui c'est ma première utilisation de vb6 et je suis un débutant dans la matière. Ce que je veux faire (ce qui est simple pour vous je (EXCEL) aide sur une macro avec bouton et mot de passe cacher ***. [ par seigneurchris ] bonjour à toutes et tous je suis nouveau je sais pas si je pose ma question au bon endroit...(thème).. et aussi novice en VBA... voici ma macro Sub le nom et le mot de passe pour http://localhost: [ par zekotch ] salut j'ai un problem je developpe avec visual studio 2008. j'executait mais pages correctement. Mais depuis un certain temps j'ai un petit souci lorq Page protègée par mot de passe [ par peperechris ] Bonjour à tous, Je sais que cette question a déjà été posée et j'ai lu le maximum de réponse à ce sujet; mais malgré tout, ça ne fonctionne pas chez Upload avec login et mot de passe [ par suzukMan ] Bonjour, Je recherche le moyen d'Uploader en spécifiant un login et un mot de passe. J'upload du serveur web sur un autre serveur sur lequel il n'y Mot de passe dans CreateUserWizard [ par bestMed ] Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'au Securité: Mot de passe dans la chaine de connexion ASP [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: J'ai un site en ASP (pas .net) et j'ai un page avec ma chaine de connexion pour ma base de données et j'inclus cett afficher mot de passe en phonetique [ par desbordesa ] Bonjour,Je suis novice (total) donc tt mes excuses. Voilà je cherche la possibilité d'envoyer par mail via un formulaire le login d'un utilisateur (us

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales