begin process at 2012 05 28 01:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Mot de passe crypté!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe crypté!

jeudi 25 octobre 2001 à 22:31:19 | Mot de passe crypté!

Paulo

Salut a tous!
Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pages en pages, il y a dans la barre d'adresse le mot de passe ainsi que le ID. Savez vous comment faire pour ne pas faire apparaitre le MDP et ID dans le lien? Mes ID et MDP sont stokés dans une base Access.
Un très grand merci d'avance,
Paul

vendredi 26 octobre 2001 à 10:08:27 | Re : Mot de passe crypté!

barzy

Il faut que tu poste ton formulaire avec la methode POST qui mettra tes variables dans l'entête de ta page (donc invisible)

<-------- HTML--------->
<form name="xx" method="post" ....>
<input type=text name=nom size="20 ...>
</form>

pour récupere la valeur dans ta page suivante, il faut que tu utilise la collection Form
<--------- ASP ----------->
<%
sNom = Request.Form("nom")
%>

Bon courage
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous!
Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pages en pages, il y a dans la barre d'adresse le mot de passe ainsi que le ID. Savez vous comment faire pour ne pas faire apparaitre le MDP et ID dans le lien? Mes ID et MDP sont stokés dans une base Access.
Un très grand merci d'avance,
Paul

samedi 27 octobre 2001 à 11:49:47 | Re : Mot de passe crypté!

snoy_doc

Vous pouvez utiliser l'objet server.URLencode
comme suit:
<%
URL="wherever.asp"
part1="id=" & server.URLencode("id")
part2="&mdp=" & server.URLencode("motdepasse")
response.redirect URL & "?" & part1 & part2
%>

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : mot, pages, passe, id, crypté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment crypté un mot de passe ?? [ par cybercop ] Salut a tt , j'ai une base de donnée en sql server 2005 express, bon j'ai un formulaire d'authentification login + password , je veux crypté le mot de le nom et le mot de passe pour http://localhost: [ par zekotch ] salut j'ai un problem je developpe avec visual studio 2008. j'executait mais pages correctement. Mais depuis un certain temps j'ai un petit souci lorq Page protègée par mot de passe [ par peperechris ] Bonjour à tous, Je sais que cette question a déjà été posée et j'ai lu le maximum de réponse à ce sujet; mais malgré tout, ça ne fonctionne pas chez Upload avec login et mot de passe [ par suzukMan ] Bonjour, Je recherche le moyen d'Uploader en spécifiant un login et un mot de passe. J'upload du serveur web sur un autre serveur sur lequel il n'y Comment trouver 1 mot de passe facebook? [ par jordy64 ] Salut, est-cequ'il est possible de trouver 1 mot de passe facebook en ayant juste l'adresse mail ??? Merci de votre aide! Comment redéfinir un mot de passe sous visual web developer 2005 express edition? [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà je programme un site intranet en Asp.net/Vb, j'ai créé des utilisateurs avec des mots de passe. Ceux ci s'identifient et possède un pr Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV [ par faguy ] Bonjour à tous les amis de codes-sources! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV. En effet, j'ai téléchargé Mot de passe dans CreateUserWizard [ par bestMed ] Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'au mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a Création de userwizard [ par ddove53 ] Bonjour,pour la création de mes utilisateurs, j'utilise createUserWizard.Mon problème c'est qu'il n'accepte pas le mot de passe. J'ai l'erreur qui sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,800 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales