begin process at 2012 05 28 01:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Mot de passe crypté!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe crypté!

jeudi 25 octobre 2001 à 22:31:19 | Mot de passe crypté!

Paulo

Salut a tous!
Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pages en pages, il y a dans la barre d'adresse le mot de passe ainsi que le ID. Savez vous comment faire pour ne pas faire apparaitre le MDP et ID dans le lien? Mes ID et MDP sont stokés dans une base Access.
Un très grand merci d'avance,
Paul

vendredi 26 octobre 2001 à 10:08:27 | Re : Mot de passe crypté!

barzy

Il faut que tu poste ton formulaire avec la methode POST qui mettra tes variables dans l'entête de ta page (donc invisible)

<-------- HTML--------->
<form name="xx" method="post" ....>
<input type=text name=nom size="20 ...>
</form>

pour récupere la valeur dans ta page suivante, il faut que tu utilise la collection Form
<--------- ASP ----------->
<%
sNom = Request.Form("nom")
%>

Bon courage
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous!
Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pages en pages, il y a dans la barre d'adresse le mot de passe ainsi que le ID. Savez vous comment faire pour ne pas faire apparaitre le MDP et ID dans le lien? Mes ID et MDP sont stokés dans une base Access.
Un très grand merci d'avance,
Paul

samedi 27 octobre 2001 à 11:49:47 | Re : Mot de passe crypté!

snoy_doc

Vous pouvez utiliser l'objet server.URLencode
comme suit:
<%
URL="wherever.asp"
part1="id=" & server.URLencode("id")
part2="&mdp=" & server.URLencode("motdepasse")
response.redirect URL & "?" & part1 & part2
%>

Bonne chance