begin process at 2012 05 28 01:09:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags

mardi 14 novembre 2006 à 13:11:40 | Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags

scottmat

Membre Club

Bonjours à tous,

Question qui va peut-être paraitre ridicule

Comment puis-je ajouter l'équivalent des méta-tags en HTML ? Est-ce que c'est pareil ou il y'a une méthode ? Le Framework renferme tellement de fonctionnalité que je préfère demander.

Merci

mardi 14 novembre 2006 à 20:51:51 | Re : Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je viens de vérifier et il n'existe pas de facon simple pour mettre des balises meta.

En asp.net 2.0 tu peux faire

Header.Controls.Add(new LiteralControl("<meta ... />"))

mais faut pas oublier de mettre un runat="server sur l'element head dans la page :-)

Cyril - MVS - MCP
jeudi 16 novembre 2006 à 17:28:50 | Re : Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags

scottmat

Membre Club
ok, parfait
je te remercie ;)

Cette discussion est classée dans : mot, recherche, clé, moteur, tags

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ameliorer un moteur de recherche [ par berserk ] Bonjour à tous!!!Rentrons de suite dans le vif du sujet.J'ai un moteur de recherche asp avec une base acces, jusque la tout tourne bien.Mais je voudra moteur de recherche interne d'un site [ par wally88 ] Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche sur mot clé.Par exemple dans les site de petites annonces on saisie "je veux une voiture rouge" , il PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai moteur de recherche avec lien intranet [ par benares8 ] Re bonjourJ'aimerais connaitre le moyen de faire des lien intranet avec un moteur de recherche.Je vais essayer de m'expliquer:J'ai un nombre n de page moteur de recherche aspx sur une base access [ par lotfi_dgi ] slt a tous je suis sur un PFE je suis entrain d'pprendre ASP.net sur le tas, donc je suis arrivé au point ou g une table affiché sur 70 pages et c pas recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur [ par jbidouillerais ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot , un moteur de recherche en asp.net [ par nassirsource ] salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour Moteur de recherche interne [ par LABAUDE ] Bonjour, je n'en pleux plusJe souhaite mettre en ligne un moteur de recherche mais lorsque je tape test, il me ressortattestanttesttesteurJe souhaiter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,115 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales