begin process at 2012 05 28 01:08:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele

dimanche 10 mars 2002 à 00:33:29 | monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele

lionfromparis

Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une base, et le titre, mais pas le fichier lui meme, parce que trop lourd)?
Je précise que c'est dans le cadre d'un moteur de recherche (c'est le fichier qui est le résultat), j'ai un lien construit ainsi :

<a href="page3.asp?URL=<%= Item("URL") %>"><%=Item("NOMFIC")%></a>

où URL est la donnée, que je fais passer dans la page suivante et que je tente comme un chien de récupérer sur la page suivante, via un include ou pas (g testé les deux), à l'aide d'un
Response.Write Request.Query(URL)
j'ai tout tenté mais ca marche pas, le mieux que je peux faire c'est afficher le lien mais pas à afficher son contenu... :O/

S'il vous plait aidez moiiiii!!!
mardi 12 mars 2002 à 16:07:26 | Re : monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele

jpaul65

essaie la syntaxe suivante:
<a href="page3.asp?URL=<%reponse.write item("url")%>"><%response.write item("nomfic")%></a>
récupère la valeur avec un request.querystring(url).

-------------------------------
Réponse au message :

Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une base, et le titre, mais pas le fichier lui meme, parce que trop lourd)?
Je précise que c'est dans le cadre d'un moteur de recherche (c'est le fichier qui est le résultat), j'ai un lien construit ainsi :

où URL est la donnée, que je fais passer dans la page suivante et que je tente comme un chien de récupérer sur la page suivante, via un include ou pas (g testé les deux), à l'aide d'un
j'ai tout tenté mais ca marche pas, le mieux que je peux faire c'est afficher le lien mais pas à afficher son contenu... :O/

vendredi 15 mars 2002 à 22:47:07 | Re : monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele

lionfromparis

C'est bon j'ai trouvé, fo juste que je récupère le contenu du Request.QueryString via le fso et l'objet Stream, pour fair un faux include :O) mais g galéré pour le trouver, si quelqu'un veut le script qu'il me dise je le deposerait ici

Réponse au message :

essaie la syntaxe suivante:
<a href="page3.asp?URL=<%reponse.write item("url")%>"><%response.write item("nomfic")%></a>
récupère la valeur avec un request.querystring(url).

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : fichier, page, url, lien, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire fichier dont le chamin est un URL [ par kut ] Mon probleme est tous simple, je voudrais recupere le contenu d'un page html afin d'y trier des informations que je reutilise par la suite.Je developp lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml pb recuperation valeur [ par LCVD ] bonjour,j'ai trois pages qui me permettent de choisir un fichier à supprimer dans un dossier, mais je n'arrive pas à récuperer le nom du fichier sélec Comment inclure un fichier ? [ par bonnebouffe ] Bonjour,Actuellement, j'ai développé mon site BonneBouffe.org en Coldfusion.J'ai décidé de le réécrie en ASP.Net (C#) et je suis confronté à un bête titre d'un popup avec un fichier pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po Lien vers fichiers [ par j0hn01 ] Bonjour à tous, je suis en train de concevoir une page web en ASP.net et VB.net ... dans cette page il y a un lien vers un fichier qui se trouve sur u Affichage des éléments du menu déroulant dans la ContentPlaceHolder [ par pigeon11 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi Problème "page sans titre" google [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Pourquoi mon site apparait dans google avec le nom : "Page sans titre".Pourtant j'ai mis un titre à ma page d'accueil.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales