begin process at 2010 03 22 07:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

MonDataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MonDataGrid

mercredi 17 mars 2004 à 19:46:32 | MonDataGrid

hamet

J'ai créé mon namesspace, à l'intérieur j'ai mis une classe dont je fais hériter du control datagrid, dans mon formulaire je créé un objet avec ma classe que je viens de créer, le datagrid s'affiche bien dans mon formulaire. Cela marche bien. Mais quand j'essai d'utiliser les propriétés d'un datagrid comme auto-format ou ajouter une colonne de suppression cela ne marche pas. Il ne reconnait pas les attributs HTML liés au datagrid, alors que j'ai bien fait hériter du control datagrid.

Voila mon code :

-Le namespac
Namespace MesControles

Public Class DGExecutProcedure
Inherits System.Web.UI.WebControls.DataGrid
's'il n'y à pas de paramettre dans les procedures
Private _ds As DataSet
Public Property DS() As DataSet
Get
Return _ds
End Get
Set(ByVal Value As DataSet)
_ds = Value
End Set
End Property

Protected Overrides Sub RenderContents(ByVal writer As System.Web.UI.HtmlTextWriter)

If IsDBNull(_ds) Then
writer.Write("Pas d'enregistrement dans la table")
Exit Sub
End If

Dim monDataGrid As New System.Web.UI.WebControls.DataGrid()

monDataGrid.DataSource = _ds
monDataGrid.DataBind()

monDataGrid.RenderControl(writer)

monDataGrid.Dispose()

End Sub
End Namespace

-le code pour afficher le contrôle
en haut de page :
<%@Register TagPrefix="uc1" Assembly="AppelSortantAmex" Namespace="AppelSortantAmex.MesControles"%>
sur la page :
<uc1:dgexecutprocedure id="DGAutomat" runat="server" AutoGenerateColumns="False" BorderColor="#CC9966" BorderStyle="None" BorderWidth="1px" BackColor="White" CellPadding="4">

hamet

Cette discussion est classée dans : end, system, datagrid, ds, mondatagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ] Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx) datagrid et pagination [ par kspr ] Bonjour tout le monde,soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule, mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagin datarAdapter et DataSet Global [ par hudon77 ] Salut! Mon application consiste a affficher tous les enregistrement ou encore de faire une recherche...et jai un bouton modifier pour chaque enr affic DataGrid asp.net vb.net [ par Buzu ] Voila :J'ai une DataGrid, je récupère des données d'une bdd oracle, je les affiche, et je ne sais pas comment faire pour que quand je ckique sur le ti Declaration de dataset [ par hudon77 ] Je fais un exemple de mon liivre et jai une erreure .. voici mon code.. Private Sub Page_Load(<FONT color=#0000 Probleme de Radiobutton dans un datagrid [ par nahydy ] salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d Cacher des colonnes de datagrid [ par cabbry ] Bonjour, je voudrais cacher certaines colones de mon datagrid à partir du code behind... Je me suis appuyé sur cet article: 5.13 How do I hide a co Parametrer le footer d'une datagrid [ par Diafre ] Bonjour a tous,Je suis en train de developper une petite appli en ASP.net dans laquelle j'ai differentes DataGrid.Vu que les données introduites ds ce [VB.NET] Datagrid dans un usercontrol [ par Nesmontou ] Bonjour, je débute en .NET, je voudrais créer un UC avec un datagrid. J'arrive à inclure cet UC dans une page, mais impossible de passer ce datagrid e Remplissage de Datagrid [ par Horfee ] Bonjour, J'ai un problème de remplissage de Datagrid : En fait je remplie a la main un dataset (les données sont particulières et dépendent de certain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales