Accueil > Forum > > > > Mon traitement batch s'interromp
Mon traitement batch s'interromp
mercredi 14 mai 2003 à 11:26:57 |
Mon traitement batch s'interromp

szinzeri
|
J'ai réaliser dans une application en ASP, un traitement de recalcul d'un inventaire. Ce programme lit et crée plusieurs milliers d'enregistrements. Le serveur web (IIS) est configurer pour la session et pour les scripts ASP à un time out de 1800 secondes. Pourtant au bout d'une heure environ, le serveur retourne une erreur de DNS alors que le traitement continue sur le serveur web. J'ai pu faire cette constatation puisque après vérification, des enregistrements étaient créés dans les tables de SQLServeur. je souhaite obtenir de l'aide afin d'avoir la solution pour traiter un grand nombre d'enregistrement à l'aide de traitement batch ASP.
|
|
jeudi 15 mai 2003 à 11:34:25 |
Re : Mon traitement batch s'interromp

fabrice69
|
L'asp n'est pas prévu pour ce type de Travail (Batch tournant pdt + d'une heure). Pour ca il faut passer par du VB ou du VBS.
Romelard Fabrice (Alias F___)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'ai réaliser dans une application en ASP, un traitement de recalcul d'un inventaire. Ce programme lit et crée plusieurs milliers d'enregistrements. Le serveur web (IIS) est configurer pour la session et pour les scripts ASP à un time out de 1800 secondes. Pourtant au bout d'une heure environ, le serveur retourne une erreur de DNS alors que le traitement continue sur le serveur web. J'ai pu faire cette constatation puisque après vérification, des enregistrements étaient créés dans les tables de SQLServeur. je souhaite obtenir de l'aide afin d'avoir la solution pour traiter un grand nombre d'enregistrement à l'aide de traitement batch ASP.
|
|
jeudi 15 mai 2003 à 14:26:37 |

szinzeri
|
Zinzeri Sandro ok, alors qu'elle est la solution en vb. Que dois-je faire ? écrire un composant, avez-vous un exemple, un tutorial une marche à suivre pour me faire gagner du temps et choisir la bonne voie ? d'avance merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> L'asp n'est pas prévu pour ce type de Travail (Batch tournant pdt + d'une heure). > Pour ca il faut passer par du VB ou du VBS. > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai réaliser dans une application en ASP, un traitement de recalcul d'un inventaire. Ce programme lit et crée plusieurs milliers d'enregistrements. Le serveur web (IIS) est configurer pour la session et pour les scripts ASP à un time out de 1800 secondes. Pourtant au bout d'une heure environ, le serveur retourne une erreur de DNS alors que le traitement continue sur le serveur web. J'ai pu faire cette constatation puisque après vérification, des enregistrements étaient créés dans les tables de SQLServeur. je souhaite obtenir de l'aide afin d'avoir la solution pour traiter un grand nombre d'enregistrement à l'aide de traitement batch ASP. >
|
|
jeudi 15 mai 2003 à 16:22:42 |

fabrice69
|
VB ou VBS a toi de choisir.
Je n'ai pas d'exemple de code et ca reste ton travail de le faire.
Pour des exemple, tu en as suffisement je pense sur : - www.vbfrance.com.
PS: le VBS est sensiblement la même chose que l'asp.
Romelard Fabrice (Alias F___)
> Zinzeri Sandro > ok, alors qu'elle est la solution en vb. Que dois-je faire ? écrire un composant, avez-vous un exemple, un tutorial une marche à suivre pour me faire gagner du temps et choisir la bonne voie ? d'avance merci > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > L'asp n'est pas prévu pour ce type de Travail (Batch tournant pdt + d'une heure). > > Pour ca il faut passer par du VB ou du VBS. > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai réaliser dans une application en ASP, un traitement de recalcul d'un inventaire. Ce programme lit et crée plusieurs milliers d'enregistrements. Le serveur web (IIS) est configurer pour la session et pour les scripts ASP à un time out de 1800 secondes. Pourtant au bout d'une heure environ, le serveur retourne une erreur de DNS alors que le traitement continue sur le serveur web. J'ai pu faire cette constatation puisque après vérification, des enregistrements étaient créés dans les tables de SQLServeur. je souhaite obtenir de l'aide afin d'avoir la solution pour traiter un grand nombre d'enregistrement à l'aide de traitement batch ASP. > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, serveur, traitement, batch, interromp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ]
je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr
Word et l'asp [ par bruyetde ]
Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr
lancer un msi en ASP ? [ par cmoi666 ]
Salut !bon, voici mon problème :il fo ke je puisse administrer un serveur Windows 2000 a distance et pour ça G développé un site en ASP (ki gère les d
ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ]
Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q
ASP / SQL Serveur [ par croli ]
HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena
Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ]
Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou
batch et asp !!!!! [ par yanisokba ]
YanisSalut,Voila j'ai lu tous les topics concernat l'exécution de batch et rien ne marche sur mon pc, seule la page html se charge sans rien faire !Mo
Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ]
Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le
pb d'hébergement [ par juando ]
Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le
probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ]
j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|