begin process at 2012 05 28 01:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Mon site plante et je ne sais pas pourquoi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon site plante et je ne sais pas pourquoi

samedi 18 novembre 2006 à 01:12:57 | Mon site plante et je ne sais pas pourquoi

antoine2000

Bonjour j'ai developpé un gros site en asp.

Mais voila c'est un site qui est ammné a etre visite par enormement de personne peut êtres des milliers en meme temps.

Mon probeleme est le suivant: il peut marche tres bien pendant 5-6h avec 30 personnes connectées et puis tout d'un coup il plante, page blanche sur le navigateur, comme si il y a avait une boucle infinie sans scriptimeout je suis oblige de redemarer IIS.
Les fichiers html eux sont encore servi par IIS et un autre grand site partageant une partie de la meme bdd Sql server tourne parfaitement car il est sur un autre pool d'application.

La page d'accueil est particulierement concernée il ya environ 10 requetes sql optimisées un max.
3 amis developeurs ont jetté un oeil au code et mon dit qu'il ne voyer rien.
Il ya des pic du cpu a 80 % quand on la charge.

J'ai verifier tous mes codes, aucune boucle infinie, tout les objets fermer et eliminer avec nothing

Au secours je ne sias pas quoi faire !!!

mardi 30 janvier 2007 à 03:27:44 | Re : Mon site plante et je ne sais pas pourquoi

hayatHIT

J'ai le même problème, si vous avez eu la réponse j'aimerai la savoir.
Merci de votre aide.

A+

Cette discussion est classée dans : boucle, page, site, plante, infinie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p question sur le site aspfr [ par ptipapanoel ] Je débute en ASP.NET et j'apprécie ce site.Juste un petite question :Dans le bas du site il y a plusieurs lignes dont celle là ::: Page modifiée le : Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie Pas plus d'une seule <form> ??? [ par Anksunamon ] Bonjour à tous...Dans une page, je voudrait mettre un tableau pour s'inscrire à une newsletter, et un autre pour recommander ce site à un ami. La form problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema inclusion de page [ par TRAX44 ] salut, je voudrai pouvoir inclure sur mon site des page d'un autre site mais que c'est page soit executer par le server ou elle sont incluse! Je croi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales