begin process at 2012 05 28 01:08:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net

mardi 11 mai 2004 à 15:30:19 | Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net

bazou30

Bonjour à tous.

Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est hébergé sur un serveur en intranet.

Mon problème est le suivant: Si je lance mon site du serveur alors le site fonctionne bien dynamiquement mais si je vais sur une autre machine du domaine, je ne vois pas ce qui s'est passé dynamiquement la page reste comme elle était au départ.

Est-ce normal?
Est-ce à cause des balises HTML que j'utilise en dehors du code ASP?

Si vous avez une solution merci de répondre car cela me serait d'une forte aide.

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, fonctionne, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message