begin process at 2012 05 28 01:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Mon premier site...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon premier site...

dimanche 3 octobre 2010 à 00:01:02 | Mon premier site...

Byrong

Bonjour ou bonsoir

voila en fait je suis débutant dans ce domaine et j'aimerais avoir votre aide.

J'aimerais faire un petit site, quelques pages en faite mais sécurisé.
Mais je sais pas comment m'y prendre. Je pensais a Xoops mais bon étant donné que le site ne comprendra que 2 pages voir 3. Je pensais essayer cela en ASP.

En gros, j'aimerais que des utilisateurs qui seront deja repris dans ma base de donnée n'ai accès qu'a des informations qui leur concerne, des fichiers notamment que je désire partager avec des personnes en particuliers.

Mon soucis est que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
dimanche 10 octobre 2010 à 19:17:21 | Re : Mon premier site...

primactif

Bonjour

Je ne saurais trop de commencer par cela

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/msdn.coachaspnet.aspx

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : site, prendre, pages, premier, pensais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message