begin process at 2012 05 28 01:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Mon premier site...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon premier site...

dimanche 3 octobre 2010 à 00:01:02 | Mon premier site...

Byrong

Bonjour ou bonsoir

voila en fait je suis débutant dans ce domaine et j'aimerais avoir votre aide.

J'aimerais faire un petit site, quelques pages en faite mais sécurisé.
Mais je sais pas comment m'y prendre. Je pensais a Xoops mais bon étant donné que le site ne comprendra que 2 pages voir 3. Je pensais essayer cela en ASP.

En gros, j'aimerais que des utilisateurs qui seront deja repris dans ma base de donnée n'ai accès qu'a des informations qui leur concerne, des fichiers notamment que je désire partager avec des personnes en particuliers.

Mon soucis est que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
dimanche 10 octobre 2010 à 19:17:21 | Re : Mon premier site...

primactif

Bonjour

Je ne saurais trop de commencer par cela

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/msdn.coachaspnet.aspx

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : site, prendre, pages, premier, pensais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li charger une page dans la même fenêtre [ par Fildomen ] sltje veux qu'une partie de mon site soit toujours affiché, dans toutes les pages (exactement comme la barre à gauche de ce site), et ca sans refaire URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a DES FOIS JE COMPRENDS PAS EN INFORMATIQUE!!! [ par Liorah ] J'ai un souci avec iis sous windows XP...Je réalise un site marchand pour du matériel informatiqueEn fait, lorsque je ve exécuter mes pages asp sous i Adresse de site [ par jackmc2 ] Bonjour,je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans execution pages sous repertoire marchent pas [ par vbSeb ] Salut,je viens de créé un site chez moi qui commence par une pass demandant login/pass...nickel ca marche la connexion a la base est perfectMaintenant Moteur de recherche [ par lujc ] Bonjour,je dois ajouter un moteur de recherche à un site intranet. Ce site comporte environ 200 pages html. Malheureusement aucun mot clé n'a été répe J'ai essayer de faire certaine pages de mon site en asp mais... [ par ayane ] Tout d'abord bonjour!J'ai essayer de comprendre l'asp, et j'ai même réussit à comprendre pas mal de chose... rien à voir (enfin si) avec le résultat d premier site en aspx [ par Annadrill ] Bonjour,voilà je m'occupe d'un site (www.sarah.ch) de sculptureet j'aimerais le refaire (e mieu) en aspx, mais je ne m'y connait pas du tout,et je tro Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales