begin process at 2012 05 28 01:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

pour mon PFE, quoi choisir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour mon PFE, quoi choisir

jeudi 5 novembre 2009 à 16:14:31 | pour mon PFE, quoi choisir

tead002

bonjour,

je suis étudiant en 3e informatique fondamental e je compte faire un master de recherche en sécurité informatique.

je veux savoir si c'est une bonne idée de faire comme PFE un firewall ou un filtre.

Au départ, on m'a conseillé de faire un filtre sur un réseau local.(il consiste a interdire les pacqués suspect de circuler sur le réseau, exemple des pacqués contenant un interdit,...). et pour le firewall, on m'a dit que c'était beaucoup plus valorisant pour un PFE.Mais, le problème qu'il y a ce que je n'arrive pas a trouver une documentation qui pourrai me servir de guide ni pour l'un, ni pour l'autre.

bref, je voudrais savoir, entre faire c filtre et faire un firewall, dans un délais de 6 - 5 mois, que ce qui serait plus realisable. et quelle genre de documentation je pourrai chercher(quelles livres)? ou si vous pouvez me donner des références. Sur quelle système il serait plus judicieux de l'implementer? et quelle langage de programmation je devrais utiliser.

merci

tead002

Cette discussion est classée dans : informatique, choisir, filtre, pfe, firewall

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre sur FileUpload [ par adomarle ] Bonjour,Je souhaiterais affecter un filtre sur un FileUpload. Je ne veux pas que l'utilisateur puisse choisir n'importe quel fichier, j'aimerais qu'il mon PFE [ par etudiantsi ] salutation pour tous je ss un etudiant en 3 informatique je cherche des ideés sur la gestion de parc informatique au niveau l'ajout de quelque fonct cahier de charge d'un parc informatique [ par faty20 ] salut tout le monde j'ai un probleme dans le cahier de charge d'un parc informatique si quelqu'un de vous a un cahier de charge pouver me l'envoyer su choisir une web form via postback [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je vois radio informatique [ par sifeddine33 ] Bonjour, Serait-il possible de me donner un lien d'une radio informatique Merci de pour votre retour [^^sad1] Filtre par choix dans une liste déroulante [ par ouaibsniper ] Bonjour, Je développe actuellement une BDD pour la gestion de prospection téléphonique de ma structure. Dans le formulaire Prospection, outre des i besoin d'aide pour choisir un language de programmation [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour a tous, je me tourne sur ce forum pour trouver des reponses a mes questions. J'ai envie de demarrer un vaste projet mais j'ai besoin de vos lu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales