begin process at 2012 05 28 01:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

mon panel me place mes controle tjours au debut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon panel me place mes controle tjours au debut

mercredi 8 mars 2006 à 18:43:51 | mon panel me place mes controle tjours au debut

amylee1984

bonjour , je develope sous asp.net2003 , j'aime bien utiliser un controle panel dans un formulaire , mais ce que j'arrive pas à comprend c'est que losque je glisse un panel et mettre des label et des textBox dedans ,ils se mettent pas ou je veux dans le Panel, et ils se placent toujours et debut de panel l'un devant l'autre (c'est bizzare et chiant )
merci d'avance
mercredi 8 mars 2006 à 19:34:14 | Re : mon panel me place mes controle tjours au debut

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je me permet de te rappeller qu'asp.net ne fait que générer du HTML ! il faut donc avoir des notions de html/css avant de s'attaquer à tout ca ! pour avoir des informations sur css/html va plutot voir soit sur www.javascriptfr.com ou alors sur [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 8 mars 2006 à 19:34:17 | Re : mon panel me place mes controle tjours au debut

jesusonline

Bonjour,

je me permet de te rappeller qu'asp.net ne fait que générer du HTML ! il faut donc avoir des notions de html/css avant de s'attaquer à tout ca ! pour avoir des informations sur css/html va plutot voir soit sur www.javascriptfr.com ou alors sur [ Lien ]

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 8 mars 2006 à 19:39:39 | Re : mon panel me place mes controle tjours au debut

amylee1984

salut , merci pour ces liens ,
je connais la base , c'est juste ce truc de panel qui ca marche pas , en fais dans un aytre projet je glisse mes controle dans le panel comme je veux mais dans ce projet la j'arrive pas , tu vois , c'est quoi ce truc la stp
mercredi 8 mars 2006 à 19:52:40 | Re : mon panel me place mes controle tjours au debut

jesusonline

Réponse acceptée !
le problème vient du html/CSS !

il n'y a rien d'autre qui sert à la présentation, donc regarde ton code de ce coté la !

Cyril - MVS - MCP ASP
jeudi 9 mars 2006 à 16:10:04 | Re : mon panel me place mes controle tjours au debut

amylee1984

merci jesusonline pour ta reponse ,ca marche bien , j'ai ajouter Style

Cette discussion est classée dans : controle, panel, place, debut, tjours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dupliquer un controle panel ?? Possible ? [ par Troyan ] Bonjour,j'ai un controle panel dans lequel par programmation je rajoute des controle linkpour faire une sorte de navigation dans la base.toutefois j'a Update Panel Clignotement [ par Myke ] BonjourDans une page web j'utilise un Controle Update Panel. Le controle fonctionne très bien sauf pour une chose. Dans mon Update Panel chez un DropD Différences entre les controles Panel et PlaceHolder en asp.net [ par fr64 ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un avis sur les principaux avantages/inconvénients à utiliser un controle PlaceHolder vs un controle Panel dans une page DataGrid : accéder à un controle dans EditItemTemplate [ par robbielove ] Bonjour,je cherche à remplir un Panel placé dans le EditItemTemplate de mon datagrid lorsque je clique sur un bouton (placé dans le itemTemplate).La m Validation du controle Bouton par F5 [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit Gros souci avec un formulaire pour ajouter des commentaires.J'ai un seul champ à remplir j'ai intégré le WebContrl FCKeditor.tout Place un site web !? [ par jimmy69 ] Bonjour,Je viens de prendre un hebergement free chez brinkster afin de refaire un peu d'asp.net !Je bosse donc avec vs studio 2003 et c# et je me suis Ajouter des controls [ par elpens ] Bonjour, j'aimerais  ajouter dynamiquement des controls dans un fichier ascx.Voilà comment je procède, mais cela ne m'affiche que le dernier.'Pour cha Zip [ par jorrie ] bonjours, Comment peux zipper un fichier qui est place sur le serveur a l'aide d'une page asp.x place sur un ordinateur autre que le serveur Charger un fichier javascript dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour à tous,J'ai de nouveau un soucis avec l'updatepanel. Je vous présente le contexte. J'ai un projet principal composé d'un updatepanel. Lorsque Variable globale ? [ par jmtoulon ] Bonjour, en ASP.net (VB) je cherche à faire les intructutions suivantes :- A chaque debut de page je récupère l'ID de la page depuis le QueryString- J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales