begin process at 2010 03 21 20:57:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mon import Mail ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon import Mail ne fonctionne pas

mardi 4 juillet 2006 à 11:29:42 | Mon import Mail ne fonctionne pas

theoorleans45

Bonjour,

Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui.
J'ai fait un projet "classe" qui contient mon fichier vb. Dans ce vb, j'ai mis des fonctions d'accès à une base de données. C'est mon API qui sera utilisé par toutes mes applications web futures.

Dans cette API, j'ai besoin dans une fonction d'envoyer un email. Tout con non ? Tout simplement, j'importe tranquillement "Imports System.Web.Mail" et là, Visual (2003) me dit qu'il ne connait pas.
Je regarde mes références et pourtant "System.Web" s'y trouve bien.

J'ouvre une autre solution où j'ai conçu un programme de type console dans lequel j'ai utilisé l'envoi de mail qui fonctionne. Les imports sont identiques, et les références également.

Du coup, j'arrive pas à comprendre pourquoi "Mail" n'apparait pas dans mon System.Web de mon API, alors qu'il apparait dans mon projet de type console. D'ailleurs, quand je tape "System.Web.", les propositions faites par visual se résume à 3 !!!!, alors que normalement, y en a + que ça.

J'ai tenté de supprimer la référence System.Web et de la remettre, mais c'est le même résultat au final.

Pouvez-vous m'aider ? C'est vraiment une erreur con
mardi 4 juillet 2006 à 11:32:10 | Re : Mon import Mail ne fonctionne pas

theoorleans45

Réponse acceptée !
Bon re,

On oublie mon problème. J'ai bien honte d'ailleurs

Dans ma solution, y a deux projets : mon API et une application qui se sert de l'API. Je regardais les références de l'application, et non de l'API. Du coup, ben, je merdais koi...

Désolé pour le dérangement

Cette discussion est classée dans : mail, web, system, fonctionne, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans mon envoie d'email par un formulaire [ par Sunny21 ] Bonjour Tout le monde,J'ai un grand besoin d'aide avec une page aspx (VB).  Je suis un débutant (a peine 3 mois) et je n'arrive pas ajouter une pieces mailmessage [ par asmaa17 ] salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rie aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008 [ par loveislam ] j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme codemais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moije serai content si quelqu'un Probleme 'System.Web.UI.Controls' [ par AndrySitraka ] En fait j'utilisais des composants comme datagrid, menu en ASP.net, actuellement, je sais ce qui se passe mais ils  ne s'affichent pas ("sur Visual St remplir une Bdd sql serveur a travers un formulaire Asp.net [ par maminos_ead ] Salut a tous; j'ai crée une base de donnée avec sql server a travers Visual Studio 2005 et un formulaire dans une page.aspx mais mon probelme est le Probleme asp.net lien [ par imer59 ] Bonjour , je suis tout nouveau dans ce langage et j'ai un petit problème je vous explique :Je suis en stage et je dois développer un espace de télécha dropdownlist + alert javascript sous firefox => problème [ par gr54 ] Bonjour à tous, J'ai développé une appli asp.net et c# (3.5) qui utilise une dropdownlist, le tout en ajax via un updatepanel. Dans certains cas, j'a besoin d'aid [ par famery ] bonsoir a vous tous j'ai une application qui marche bien mais quand  j'ai changé la machine  j'ai cette erreur en savoir plus que maintenant je travai utiliser une dll avec vs2005 pour un site web [ par camala19 ] BonjourJ'ai créé une dll en C# à l'aide d'une bibliothèque de classes sous vs2005. Je l'ai intégrée dans mon répertoire bin de mon site web.J'ai toujo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales