begin process at 2012 05 28 01:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

mon global.asax ne s'execute pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon global.asax ne s'execute pas

jeudi 9 août 2007 à 10:10:38 | mon global.asax ne s'execute pas

laet99

bonjour

j'ai besoin d'aide pour mon site intranet. j'ai fait un global.asax pour faire une action lors du session_onstart et onend mais rien en se passe

architecture :
wwwroot/monsite/page.aspx
wwwroot/monsite/global.asax
....

Lorsque j'appelle page.aspx, je fabrique c:/.../toto.txt et ca marche
Par contre dans le session_onstart du global.asax, je crée (enfin je voudrais que ca le fasse) au meme endroit un fichier bonjour.txt et là il n'est jamais créé

Lorsuqe je lance mon site en version debug sur visual studio (placé dans d:/monsite) alors là tout marche j'ai bien bonjour et toto de créés. Mais des que je publie sous wwwroot et que j'execute (apres avoir attendu que la session active soit fermée) alors là rien ne se crée.

Avez vous une idée?
pas de probleme de droit, tout le monde peut ecrire dans le repertoire en question, d'ailleurs toto.txt se crée bien.
donc là j'avoue que je ne vois pas du tout ou est le probleme
merci de votre aide
jeudi 9 août 2007 à 10:46:28 | Re : mon global.asax ne s'execute pas

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

est-ce que ton fichier global.asax est mis à la racine du site web ou d'une application virtuelle (configuré dans IIS). Regarde au niveau des logs windows, il y aura peut etre des informations sur le problème.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
jeudi 9 août 2007 à 10:51:13 | Re : mon global.asax ne s'execute pas

laet99

salut,

oui le global.asax est bien à la racine de mon site sous wwwroot/monsite et monsite est declaré dans iis comme application
les logs windows ne disent absolument rien...j'ai aucune infos pour m'aider qui soit marquées dans l'ordi ni sur la page asp...

Cette discussion est classée dans : session, execute, global, monsite, asax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session_end dans Global.asax.vb non détectée [ par fgansoinat ] Salut,Pour compter le nb de user connectés, je décrémente une variable 'application' à la fin de session :Global.asax.vb : Sub Session_End(ByVal se question sur global.asax [ par hay2006 ] en utilisant les variables de session et d'application , je les manipule directement sans toucher au fichier global.asax qui je n'ai pas compris l'uti Session dans global asax [ par yesimes ] Bonjour, je voudrais savoir comment travailler avec une seule session dans un site en asp.net c'est a dire que lorsque l'utilisateur saisie son login session/global.asax [ par yesimes ] Bonjour, je veux savoir comment travailler avec une seule session pour tous les utilisateurs connéctés à un site crée en asp.net la variable de sessi [C#] [ASP.NET] Global.asax et ASP.NET 2005 [ par lmamine ] bonjour j'ai ajouter a mon projet asp.net 2005 un nouveau fichier Global.asax et j'ai implementé des des fonctions dedans mais le probleme que j'ai p Global.asax [ par najiabdelkader ] Bonjour tout le monde.[^^happy17] J'ai essayé de chercher des tutoriels sur comment utiliser le fichier global.asax si quelqu'un qui a des idees sur Des choses pas possible de faire dans le Session_End du Global.asax ? [ par wally88 ] Bonjour, J'essaie de supprimer une ligne dans un fichier texte lors de la fermeture de session. et il va directement dans Application_Error quand je c Problème avec Global.asa [ par Darktruff ] Bonjour à tous,Je travail depuis quelques jours sur un site d'e-commerce. Je fonctionne ainsi, quand un visiteur ajoute un article à son panier, les i Acceder aux variables de Global.asax [ par DarGuA ] bonsoir , j'aimerai bien savoir comment fair pour acceder aux variables Global.asax à partir de mon fichier default.aspx.vb :) par exemple lors de l'é cache et global.asax [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 Je désire mettre en cache un da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,632 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales