begin process at 2012 05 28 01:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

mon datagridview me pose un problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon datagridview me pose un problème

vendredi 16 octobre 2009 à 20:46:09 | mon datagridview me pose un problème

tchywallace

J'ai problème qui me fatigue depuis je ne comprend pas lorsque je clique sur le bouton j'ai automatiquement le message de connexion impossible alors que j'ai revue ma chaine de connexion elle est exacte.
J'utilise une base oracle comme vous avez pu le remarquer et une instance de connexion DEVART

Imports Devart.Data
Imports Devart.Data.Oracle
Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
'Création de la connexion
Dim Connexion As New OracleConnection()
Connexion.ConnectionString = stringConnect
Try
Connexion.Open()
Dim MaCommande As New OracleCommand()
MaCommande.Connection = Connexion
'utilisation de requette
MaCommande.CommandType = CommandType.Text
MaCommande.CommandText = "Select id_admin, first_name from data_admin"
Dim MonAdapter As New OracleDataAdapter()
Dim MaDataTable As New DataTable("Les Employées")
MonAdapter.Fill(MaDataTable)
With DataGridView1
.AutoGenerateColumns = True
'.DataSource = MaDataTable
BindingSource1.DataSource = MaDataTable
.DataSource = BindingSource1
.AutoSizeRowsMode = DataGridViewAutoSizeRowsMode.DisplayedCellsExceptHeaders
.BorderStyle = BorderStyle.Fixed3D
.EditMode = DataGridViewEditMode.EditOnEnter
End With
Catch ex As Exception
MessageBox.Show("Connexion Impossible")
Finally
Connexion.Close()
End Try
End Sub
End Class

Cette discussion est classée dans : problème, end, connexion, macommande, madatatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] session_end ne marche pas [ par thigo ] Mon problème est très simple.Je veux utiliser global.asax. la fonction session_start s'execute bien mais pas la fonction session_end. Comment est ce p Pb connexion Bd sans ODBC [ par ninipe ] Salut,je voudrais suprimer sur une base de donnée access.La base contient ( Nom ; Genre ; ID ).Je cherche à gerer cette base sans utiliser ODBC.Est ce Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant ASP .NET : problème de connexion [ par Vbsupernul ] Bonjourben en fait voilà, je suis sur le truc de Visual Studio .NET et je fais nouveau projet ASP .NET, j'entre comme adresse http://localhost/Projet1 Problème de connexion ODBC avec BDD SAGE [ par snew ] Bonjour,Je veux créer une connexion pour exploiter la base de données du logiciel de compta Sage en ODBC mais j'ai le message d'erreur suivant :Micros problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for Problème connexion base Oracle [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!!Je viens d'installer VS S pb connexion Active Directory [ par neferti ] Bonjour ,Je suis en stage et j'ai un petit problème de connexion à Active Directory en asp (connexion LDAP).Le problème est que "GetObject" n'est pas problème de connexion à ma bdd [ par wilikev ] Salut ,je veux créer un site dynamique en utilisant DREAMWEAVER MX2000,SQLSERVER2000 et vb.netJ'ai 2 problèmes:1- Lorsque que je veux créer le site av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales