begin process at 2012 05 28 01:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

module identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

module identification

mercredi 8 octobre 2003 à 04:09:27 | module identification

Florynth

bonjour, je suis en train de créé un module d'indentification pour mon site en asp et je voudrais lorsque la personne est identifié revenir à la page qui lui à demandé cette identification... Puisque le module ce doit d'être très général je ne peux pas utilisé de liens direct cela doit être passé par variable ou autres... alors si vous avez des suggestions allez-y...

J'ai pensé à enregistré dans la session la page du referrer mais lorsque la personne fait une erreur de mot de passe et bien le referrer vas changé et je ne veux pas faire 5000 test pour savoir si je dois ou non modifier le referrer enregistrer.

Je sais pas si c'est clair ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci.

Florynth
vendredi 10 octobre 2003 à 00:47:22 | Re : module identification

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En quel langage ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 12 octobre 2003 à 14:36:17 | Re : module identification

Florynth

En asp (vbscript) ;O)...

Florynth

Cette discussion est classée dans : page, module, identification, referrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP REFERRER [ par ktastrof ] Bonjour,Quelqu'un a t'il un petit bout de code pour forcer les données dans le HTTP REFERRER.exemple :je suis sur page bibi.asp avec un lien sur bibou Variable Session [ par ppmax ] Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session:Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:            if ( Sharepoint 2007 Gestion des pages [ par michoc0 ] Bonjour la comunauté, Voila je suis un petit novice sur MOSS 2007 et j'ai un petit problème. J'ai iunstaller sur un serveur SQL serveur 2000 pro, Wind Postbackurl et ascx [ par casa51 ] bonjour,voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx) envo Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po perte valeur et repeater paging [ par casa51 ] Bonjour,voila je commence a developper en dotnet 2.0j'arrive a retourner des donnée avec un dataset ou datareader a transiter des valeur de page a pag changer la valeur d'une variable sur une page web ( Document ) [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais  savoir s'il ya moyen de changer la valeur d'une variable donnée sur une page web ( Document ) je vous donne un exemp Click sur un ImageButton : Comment récupérer le bouton générant l'event depuis la page Parent ? [ par faulenzer ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une page : index.aspx dans laquelle je charge dynamiquement des contrôles utilisateurs dans un PlaceHolder.Dans chacu Problème avec arrière plan [ par hugo7 ] Bonjour, voilà ma question :- Dans mon site web j'ai plusieurs pages qui dérivent toutes d'une page maître.Cette page maître est rattaché avec une feu postbackurl et paging [ par casa51 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales