Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Modifier un XML avec asp.net - vb - [ Réseau & Internet / RSS & XML ] (burton980)

lundi 28 août 2006 à 23:26:10 | Modifier un XML avec asp.net - vb -

burton980

Bonjour,

Je chercher déjà déjà un petit bout de temps sans trouver de vrai réponse à mon problème...

J'ai un xml :
<Conditions>
   <Station>
      <Trails_Conditions>
         <
Trail
>   
            <
id>1</id
>
            <
Name>Piste 1</Name
>
            <
Open_Day
/>
            <
Level>2</Level
>
            <
length>3 460 m</length
>
            <
light>0</light
>
            <
SnowPark>0</SnowPark
>
            <
Vertical_Drop>625 m</Vertical_Drop
>
         </Trail
>
         <
Trail
>   
            <
id>2</id
>
            <
Name>Piste 2</Name
>
            <
Open_Day
/>
            <
Level>3</Level
>
            <
length>4 460 m</length
>
            <
light>1</light
>
            <
SnowPark>0</SnowPark
>
            <
Vertical_Drop>1 625 m</Vertical_Drop
>
         </Trail
>
         <Trail
>   
            <id>3</id
>
            ....

Ce xml est lier à une base de données et je veux que lorsque le bouton update xml est cliqué, que mon xml ce mette à jour.
donc il faut que je puisse retrouver la piste 2 exemple pour pouvoir lui modifier ses enregistrements.

La seule chose que j'ai trouvé c'est d'y aller avec des childnodes.item(x).innertext,

Je ne sais même pas si je suis sur la bonne voie..

Si vous avez une petite idée de comment je peux régler mon problème, votre réponse sera bien appréciée!!

Merci en avance

Burton980

Cette discussion est classé dans : modifier, xml, piste, drop, trail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier des fichiers xml [ par Franckyom50 ] Salut !Voilà, j'ai actuellement un petit gros problème : J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir modifier ou rajouter des attributs ou meme d Créer un xml [ par cmjn ] CMJNBonjourJ'ai monté une BDD en asp qui récupère des données texte et transfert des images sur un serveur. J'aimerais créer un xml répertoriant mes i recupere des données d'un XML [ par jesusonline ] J'aimerais savoir comment on fait pour recuperer des champs de données dans un XML en asp.net vb.net-------------------------------XML---------------- Routine pour fichiers XML [ par quincailler ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une sorte de "moulinette" en asp pour moifier environ 500 fichiers XMl ! le truc, c'est que je voudrais modif bug XMl caractere < et > interdit [ par jesusonline ] G fait un fichier XMl pour mon site pour pouvoir faire la gestionde plusieurs sitesvoila la partie de l'XML qui bug content_fr="La chambre " Fleurie " Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req asp et xml [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca fichier XML distant... [ par guizmo123 ] Bonjour à tous.Je vous explique mon petit problème, je sais lire et écrire des éléments dans un fichier XML grâce à une application que j'ai fait, mal Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.