begin process at 2010 02 10 04:30:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

mercredi 23 mars 2005 à 03:40:19 | Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

tofyz

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'éclaicir mon propos!
Je souhaite afficher, par l'intermédiaire d'un DataList une liste dont chaque ligne est constituée de deux boutons (un d'édition et un de suppression) et d'un Label.
Lorsque je clique sur le bouton d'édition mon template change et je me retrouve avec une TextBox (accessible en modification) et un HyperLien de validation.
Jusqu'ici pas de soucis tout va bien.

Là où je bloque c'est que pour l'une des lignes seul l'affichage du Label m'intéresse et surtout pas l'affichage des boutons car l'information contenu sur cette ligne ne doit pas être modifiée ou même supprimer.
La question est donc comment faire en sorte de modifier le ItemTemplate pour l'un des éléments d'un DataList ou comment faire pour rendre les WebControls d'un (et un seul) des éléments d'un DataList invisibles ?
Si qq a une idée, elle est la bienvenue!
Merci.
mercredi 23 mars 2005 à 15:30:14 | Re : Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

tofyz

Réponse acceptée !
Ok ,

Ne vous cassez pas j'ai trouvé ma solution. Il fallait que j'intervienne au niveau de l'évènement PreRender de mon DataList.

See you later!
mercredi 23 mars 2005 à 20:35:38 | Re : Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

Yopyop

si tu peux m'envoyer le code .. .ca m'intéresse

yopyop

Cette discussion est classée dans : ligne, modifier, appartenant, datalist, webcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans le headertemplate d'un datalist [ par echzien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'expliqu Modifier la HAUTEUR de ROW de LISTBOX [ par macra ] Boujour a tous, J' ai  une listbox dont les valeurs des items sont tres longues. Je souhaiterai modifier la hauteur de chaque ligne (affichage de plus problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive récduperer une ligne d'une table [ par hugo7 ] Bonjour voilà j'ai une base de donnée contenant une table nommée : imagerotation contant juste une colonne texte de type nvarchar(max).Cette table con comment on peut vérifier que quelqun est entrain de modifier une donnée en .Net dans une application réseau [ par kievito ] comment on peut vérifier que quelqun est entrain de modifier une donnée en .Net dans une application réseau? Par exemple : Dans une application réseau onLoad() modifier balise html suivant param dans URL [ par Kikuts ] Bonjour ! J'ai une page ASP contenant une image mappé de plusieurs liens. Cette image représente la liste des modules disponibles de mon application Programme classement roches & minéraux aide ! [ par emocore ] Bonjour, Je viens tout juste de créer un programme de classement des minéraux & des roches (j'ai copier quelques codes dans divers projets sur ce sit Update panel, Datalist & Postback. FF pas de probleme. IE sa marche une fois! [ par LilScrappy94 ] Damn!! Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste sur le crane... J'ai un update panel, une datalist. Suprimer une ligne qui parait dans une page index [ par joielire ] Bonsoir J'ai installé un service d'envoi de cartes virtuelles dans mon site mais je trouve ce message: [b]Notice: Only variable references should be r Modifier les infobulles sur les jours de l'ASP Calendar [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'utilise un ASP Calendar dans une page web et j'aimerai modifier les infobulles concernant les jours de ce calendrier. Par exemple pour que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales