begin process at 2012 02 11 13:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

mercredi 23 mars 2005 à 03:40:19 | Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

tofyz

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'éclaicir mon propos!
Je souhaite afficher, par l'intermédiaire d'un DataList une liste dont chaque ligne est constituée de deux boutons (un d'édition et un de suppression) et d'un Label.
Lorsque je clique sur le bouton d'édition mon template change et je me retrouve avec une TextBox (accessible en modification) et un HyperLien de validation.
Jusqu'ici pas de soucis tout va bien.

Là où je bloque c'est que pour l'une des lignes seul l'affichage du Label m'intéresse et surtout pas l'affichage des boutons car l'information contenu sur cette ligne ne doit pas être modifiée ou même supprimer.
La question est donc comment faire en sorte de modifier le ItemTemplate pour l'un des éléments d'un DataList ou comment faire pour rendre les WebControls d'un (et un seul) des éléments d'un DataList invisibles ?
Si qq a une idée, elle est la bienvenue!
Merci.
mercredi 23 mars 2005 à 15:30:14 | Re : Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

tofyz

Réponse acceptée !
Ok ,

Ne vous cassez pas j'ai trouvé ma solution. Il fallait que j'intervienne au niveau de l'évènement PreRender de mon DataList.

See you later!
mercredi 23 mars 2005 à 20:35:38 | Re : Modifier un WebControl appartenant à un DataList.

Yopyop

si tu peux m'envoyer le code .. .ca m'intéresse

yopyop

Cette discussion est classée dans : ligne, modifier, appartenant, datalist, webcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans le headertemplate d'un datalist [ par echzien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'expliqu Modifier la HAUTEUR de ROW de LISTBOX [ par macra ] Boujour a tous, J' ai  une listbox dont les valeurs des items sont tres longues. Je souhaiterai modifier la hauteur de chaque ligne (affichage de plus problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive Supprimer et Afficher ligne Datalist [ par xxnameless ] Salut, Comment supprimer une ligne dans un DataList en appuyant sur un boutton > qui se trouve aussi dans le même DataList et obtenir la valeur de Updatepanel mise a jour datalist [ par xxnameless ] Bonjour, j'ai un petit problème , j'ai cree une page Web ASP.NET qui inclut un contrôle UpdatePanel et ScriptManager. l j'ai 2 textbox , boutton et afficher un boutton dans datalist [ par xxnameless ] salut, j'ai un datalist qui contient un panel dans ce panel il y a une image et un boutton je vaux lorsque la sourie survole sur le panel le boutt Affichage formview [ par hugo7 ] Bonjour à tous , avec une des pages de mon site j'upload un fichier .txt et j'ajoute le contenu dans ma base de donnée. Puis après j'affiche le conte demande aide [ par BEGOUG ] comment calculer le montant d'un Fichier texte: *0000000000123068826500000647007570000062032011............. 0 *000000000001111111110000001154299AAAA Comparaison dans un dataset et ajout dans autre source de données [ par Jojo092 ] Bonjour à tous, voilà, j'ai une application web qui récupère des données d'une base dans un Dataset typé. J'ai plusieurs colonnes dans mon dataset do Parcourir une table ligne après ligne dans une bd mysql [ par moufo ] slt, j'ai un problème qui paraitra peut etre simple pour certains, mais qui est gros pour moi. je m'explique: je code une application web sur le suivi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,521 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales