begin process at 2010 02 09 19:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Modifier valeur de colonne dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier valeur de colonne dans un datagrid

jeudi 21 juillet 2005 à 17:40:17 | Modifier valeur de colonne dans un datagrid

kenzo080

Bonjour,

Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid.
Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No".
J ai vu quelqu un ki avait eu le meme probleme en VB.net sur un autre site.
J ai essayé pour du C# mais ca ne marche pas.
Voici son code d origine:
<asp:BoundColumn DataField="evolutionProjet" SortExpression="evolutionProjet" HeaderText="Evolution"></asp:BoundColumn>

La reponse qu il avait obtenu est :
<ASP:TEMPLATECOLUMN headertext="Evolution">
        <ITEMTEMPLATE>
            <%# IIf(System.Convert.ToBoolean(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Authozation")), "Yes","No") %> </ITEMTEMPLATE>
</ASP:TEMPLATECOLUMN>

Je cherche vraiment a faire comme lui.....si quelqu un a une idée, alors merci d avance

vendredi 22 juillet 2005 à 02:32:17 | Re : Modifier valeur de colonne dans un datagrid

kenzo080

Réponse acceptée !

Je viens de trouver ma reponse. Je la donne au cas ou quelqu un cherche a faire la meme chose:
<asp:TemplateColumn HeaderText="Authorization">
<ItemTemplate>
<%# Convert.ToBoolean(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "autorizer"))?"No":"Yes"%>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn>

Voila

Cette discussion est classée dans : cherche, valeur, modifier, colonne, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formater un DataGrid [ par vega3000 ] Est-il possible lorsque je créer un DataGrid par le biais d'un XML que les éléments d'une colonne spécifique soient formatés de différentes façons sel Passage de paramètres datagrid => formulaire [ par Kati83 ] Bonjour à tous,J'ai une datagrid qui affiche certaines des informations de ma bd.Elle contient aussi deux colonnes de boutons : supprimer et modifier. récupérer en paramètre une valeur d'un datagrid [ par jtrial ] bonjour,je voudrais que lorsque je clique sur une cellule d'un datagrid, par exemple une référence , générer une autre page avec un datagrid ne conten Datagrid : modifier sa présentation [ par batchoupi ] Bonjour,Existe-t-il une option qui permet de limiter le nombre de colonnes dans un datagrid??ce que j'aimerai faire, c qu'au lieu que le libelle de ma Evénement sur l'en-tête d'une colonne d'un Datagrid [ par ZakBass ] bonjour,comment peut-on gérer un événement sur l'en-tête d'une colonne TemplateColumn d'un datagrid???dans mon cas c'est une checkbox!!Merci. suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ] benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col trier un datagrid en cliquant sur le header d'une colonne [ par jordan2345 ] benBonjour, je cherche a trier une dg en cliquant sur le header de la colonne, je sais comment faire sauf que je n'arrive pas à créer le header sous f Datagrid et récupération de valeur [ par psycomel ] Bonjour, Je récupère les valeurs de mon datagrid de la façon suivante : string str = D.Items[1].Cells[0].Text;Malheureusement le texte que je récupère Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ] Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p Problème avec une colonne modèle dans un datagrid [ par lutin2004 ] Bonjour, J'ai un problème dans une colonne modèle d'un datagrid, j'aimerais qu'un label de cette colonne soit le résultat de la multiplication d'une a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales