begin process at 2012 05 28 01:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Modifier son code personnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier son code personnel

vendredi 27 mars 2009 à 12:29:53 | Modifier son code personnel

cedriccopy

Bonjour, J'ai une page identification et je veux que l'identifiant puisse changer de code personnel comme bon lui semble. Pour ce faire, j'ai créer une page modification avec un formulaire Voici le code de ma page : <% Str_identifiant = Request.QueryString("identifiant") strRequete="SELECT * FROM Tbl_MonCompte WHERE identifiant='" & Session("user") & "'" Set RsMonCompte=Server.CreateObject("ADODB.Recordset") RsMonCompte.Open strRequete,ConnexAdmin %>

Toute la gestion de votre compte en ligne

MON COMPTE

<%=RsMonCompte("Contact_livraison")%>

Bienvenue dans la rubrique Mon Compte. Cet espace vous permet de consulter et de gérer vos code d'acces, votre facture, votre agenda des congrès médicaux d'un simple clic.

<% Select Case Request("Action") Case "" %>

Nouveau code personnel

<% Case "Valider" Str_NewCodePersonnel = Request.QueryString("CodePersonnel") StrSQL = "UPDATE Tbl_MonCompte SET CodePersonnel = '" & Str_NewCodePersonnel & "'" StrSQL = StrSQL & "WHERE identifiant='" & Session("user") & "'" Set RsMonCompte=Server.CreateObject("ADODB.Recordset") RsMonCompte.Open strRequete,ConnexAdmin End Select %> Hors je n'arrive pas à faire une seule modif. et je n'ai aucun message d'erreur. Si quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance, Cédric.
samedi 28 mars 2009 à 13:02:21 | Re : Modifier son code personnel

ghuysmans99

Membre Club
Ta connexion est ouverte ?
Et puis faut absolument pas se baser sur le nom d'utilisateur. C'est plus sûr d'utiliser un numéro auto. (Access) ou auto_increment (MSSQL ... m'enfin je crois !).
En plus ton truc est hyper-sensible à l'injection SQL ... N'importe qui modifie le mot de passe de qui il veut !
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : page, code, modifier, personnel, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][VB.NET]Redirect Page after connexion [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai une application asp.net Lorsqu'on arrive sur le site, tant que l'on n'est pas connecté on est considéré anonyme Pour ceratine page, il f DATAGRID : Bouton Ajouter, Modifier, Supprimer [ par Templar_net ] Bonjour à tous, Je suis sur .NET 2003 depuis quelques jours pour developper une petite application Web avec une base de données SQL 2000. Je suis bien Pourquoi ???? [ par mara54 ] voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :Au debut je l'ai inclu dans page html  ( index.html)Mais  quand j'ai renommé en index.asp  ==>pu Explication de code [ par anonimwork ] Bonjour, voila je découvre les différents languages et j'ai téléchargé une source pour m'aider à réaliser un espace sécurisé par mot de passe et login Liens vers d'autre page et validation [ par leviz ] Bonjour! J'ai un problème : j'ai une méthode dans laquelle j'éxecute du code. Cette méthode est appellé lors d'un clic sur le bouton. Jusqu'ici tout Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce Modifier la personnalisation d'un WebpartManager [ par leffe59190 ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de modifier les propriétés de mon webpartmanager dans mon page_load ? Pour lui donner la possibilité d'et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales