begin process at 2012 02 12 22:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Modifier propriété required

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modifier propriété required

mardi 9 août 2005 à 15:06:29 | Modifier propriété required

romain2boss

Bonjour,

Je ne connais de l'ASP que les bases (en fait, je fait du PHP). Pour mon boulot, j'aurai besoin de modifier dans une base de donnée SQL la propriété "Required" du champ ID afin de ne pas avoir à calculer systématiquement un nouvel ID quand j'insère des données.

Cela fait des heures que je cherche sur le net mais je n'ai rien trouvé (peut-être ai-je mal regardé, mais comme je connais peu l'ASP...).

Y aurait-il une âme suffisement sympa pour m'aider ?

Merci d'avance.
jeudi 11 août 2005 à 13:12:20 | Re : Modifier propriété required

actu5394

Bonjour,
Je ne connais rien aux bdd SQL, je suis plutot ORACLE.
Tu parles bien de l'ID comme d'un nombre unique qui identifira chaque enregistrement
(ligne) de ta base ??
Si c'est le cas, ne peux-tu pas créer une SEQUENCE ? (si cela existe).
Ensuite tu insères  "nom_de_ta_Sequence.nextval" .

Cette discussion est classée dans : asp, modifier, propriété, connais, required

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses "Ouvrir, Modifier, Enregistrer sous" sur un Doc Word en ASP [ par eveo ] Bonjour à tous,malgré mes recherches sur le site (sources, forum, ...) je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon petit problème. Enfin énorme pou modifier les droits d'un répertoire [ par fyrrhom ] Bonjour,j'ai une page asp qui pemet d'uploader des images.Une dans le répertoire "Logos" et une autre dans le répertoire "Logos/small".Pour gérer au m code pour boutoncode modifier et supprimer asp [ par ncode33 ] bonjour a tous ,j ai un petit probleme...;)voila j ai fait un formulaire ou je recupere des données d'une requete select.J aimerai pouvoir modifier et Le treeview Microsoft (ASP.NET) [ par reyman ] Salut a tousEn ce qui concerne le treeview "Microsoft.Web.UI.WebControls.Treeview", on peut modifier la couleur de fond mais peut on modifier la coule asp+ldap [ par ologiu ] bjr a tous,voila,un petit prob pour une grosse prise de tete...(vive l'info).Je cherche donc le moyen de modifier ou supprimer des données pour un uti Problème de propriété d'un composant asp.net [ par tof.p ] Bonjour à tous,G créé un composant ASP.Net en c#, il hérite de TextBox. G créé une propriété dans ce composant. Pas de problème, le composant fonction Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre Salut, apprendre le ASP [ par DomJ ] Je voudrais connaitre ASP mais: je ne le connais pas (logique)Sérieux je veux savoir si il faut quelque chose de particulier?PS:Je connais PHP et Java Textbox ASP.NET [ par gbrualla ] Hello, probleme ASP.NET Je rencontre un problème avec l'utilisation d'une Textbox que j'ai déclaré avec les propriétés suivantes:TextMode=MultilineM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales