begin process at 2012 05 28 01:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

modifier la police et couleur d'un tooltip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modifier la police et couleur d'un tooltip

lundi 25 avril 2005 à 11:31:57 | modifier la police et couleur d'un tooltip

kirdrik2000

Bonjour je cherche à modifier la police , couleur et couleur de fond d'une info bulle sur un webform ...mais impossible de trouver la méthode à appliquer.

Comment dois-je faire?

Merci à l'avance.
Kirdrik
lundi 25 avril 2005 à 14:03:20 | Re : modifier la police et couleur d'un tooltip

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est impossible, car l'infobullle est géré par le navigateur ...

tu travailles en web, et non en applications windows, tout ce que tu peux ecire c'est du html + javascript

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : couleur, modifier, police, tooltip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer [ par lawraC ] Salut à tous,je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur.Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long.Donc, je voudrais MODIFIER LA COULEUR D'UN CHAMP apres CONDITION sous ACCESS [ par jupilerus ] Bonjourje vousdrais pouvoir modifier la couleur d'un champ de saisie selon le contenu qu'il contientainsi,  si  le champ  x  =1 alors la couleur de fo police d'écriture en couleur [ par loupka ] Bonjour, je suis enseignant pour élèves à besoins éducatifs spécifiques. J'aurais besoin que quelqu'un crée un police d'écriture avec des couleurs dif Modifier les infobulles sur les jours de l'ASP Calendar [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'utilise un ASP Calendar dans une page web et j'aimerai modifier les infobulles concernant les jours de ce calendrier. Par exemple pour que Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox [ par nsegi ] Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aider Je veut mettre a jour mes donnees dans la base de donnee sql 2005, je les d'abord dans les textbox apres un EditCommandColumn et Textbox [ par marcellog19 ] Bonjour, Débutant sous ASP.Net, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Dans un datagrid, je récupère les infos d'une BD sous SQL Server. Dans ce DG, j'ai utilisation de fonction php [ par jidi99 ] salut, S.V.P comment modifier une image qui se trouve dans page html avec une fonction php (dans une autre site). je travaille avec "str_replace()"pou Modifier la position index listbox [ par aaa ] Bonjour, Je voudrais sur un contrôle «Listbox» modifier l'index d'un élément pour changer sa position. Donc quel est le bout de code pour permettre c tooltip et popUp [ par 76julien ] Bonjour à tous !! Tout d'abord je vous montre le bout de code qui me pose problème : <asp:LinkButton ID="lb_packs_reinit" runat="server" Font-Size="8 police de caractere [ par jimmy85600 ] Bonjour a tous, J'ai créé un site avec une police de caractere correspondant au logo de ma société, mais malheureusement, lorsque d'autres personnes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales